Abonnement ? 14
Forums > Magazine & Site Internet
Bonjour à tous !
Question simple : je veux m'abonner à Casus à partir du prochain numéro. Cela semble impossible.
Quelqu'un peut me dire comment faire ?
Merci d'avance !
- Dohnar
Il faut attendre que le 26 soit officiellement sorti, après il y aura des abonnements qui commencent au 27.
En réalité c'est comme ca à chaque fois: il y a toujours une petite fenêtre de flottement dans les abonnements lorsqu'un numéro est en cours de livraison.
Il doit y avoir une raison technique à ça.
Je voulais me ré-abonner et je rencontrais le même problème, merci de vos réponses, je sais maintenant qu'il n'y a qu'à patienter un peu !
Bonjour
Fonctionnement étrange en effet. Surtout qu'il n'y a aucun message d'information permettant d'avertir de ce blocage.
Il est facile de penser à un bug ou un problème d'affichage avant de venir chercher des réponses ici...
Cette perte de temps ne peut-elle pas se corriger?
Une information serait un minimum.
C'est peut-être un peu "mauvais esprit", mais je pense que l'abonnement reviendra après les soldes PDF... Dommage, il y en à deux ou trois qui me plaisaient bien. Je dois aussi me réabonner.
Lorsque l'on se réabonne, on reçoit 20 € de crédit pour acheter des PDF Black Book. Lesquels sont soldés en ce moment et jusqu'à la fin de semaine. Voilà le rapport.
- LeoDanto
Aaaaah oui pour le bon de réabonnement. J'y avais pas pensé.
Bonjour
... Surtout qu'il n'y a aucun message d'information permettant d'avertir de ce blocage.
Il est facile de penser à un bug ou un problème d'affichage avant de venir chercher des réponses ici...
....tham
Il ne s'agit pas d'un blocage, mais d'un délai entre la fin d'un abonnement et le début du suivant.
Ça me semble logique que l'abonnement pour les numéros 26 à 31 ne soit plus disponible quand les numéros 26 ont été expédiés aux abonnés. Si cet abonnement restait en vente tu pourrais le payer, mais ne jamais recevoir le numéro 26 (ni le 32), ce qui provoquerait des mécontentements légitimes. Je pense que c'est pour éviter ces mécontentements que l'abonnement est retiré de la vente.
Pour que l'abonnement suivant (numéros 27 à 32) soit disponible, il faut visiblement que quelqu'un chez BBE ait le temps de le créer... Là je ne peux que regretter aussi le délais, c'est bien dommage, mais on peut voir que la rentrée a été chargée chez BBE (PP BI2 CO, Rôle n' Play, PDF CO Contemporain, Début de la livraison de H&D...), je suppose que ceci explique cela...
Bon je sais que c'est plus facile d'être zen lorsqu'on n'est pas directement concerné (mon abonnement est en cours je n'ai pas besoin de le renouveler maintenant), mais ça permet d'expliquer les choses.