Question sur le masque aux 1001 vies. 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Alors, c'est une petite question un peu futile. page 277 le personange normalement appelé Davos est appelé Dave. Si c'est pas pour faire un clin d'oeil à un chanteur des Pays-Bas, est ce pour le rendre plus familier ou plus symathique ou bien est ce une typo?
J'ai rien contre le rendre sympathique mais vu le personnage j'ai du mal. Donc, plutot une typo?
- Dohnar
Ok merci je préfère la faute de frappes. Rendre ce personnage infâme sympathique sans explication m'était difficile.
- Dohnar
Non mais ta supposition que l'auteur ait voulu rendre le personnage sympathique en l'appelant Dave, c'est un peu capilotracté quand même.
- Tiramisu Rex
Admettons oui, j'avais bien dis que c'était futile . Davé?je vois pas quel accent c'est mais pourquoi pas.
Si un modérateur pouvait téléporter ce fil dans la section "Chronique Oubliées", ça serait cool !
Autre question. P 277 rang 2de la voie, il est indiqué " le personnage gagne aux valeurs de CHA et de DEX. Niveau de magie 5" ok mais il gagne quoi?
- _NooblieesChroniques
perso je l'interprète comme +2 CHA de l'elfe et +2 DEX de l'elfe-sylvain / elfe-noir. Tu peux aussi donner 1 pt par rang dans la voie ?