Ultimate intrigue et Ultimate wilderness 13
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)
Est-ce que Black Book a prévu la sortie en Français de ces 2 livres ?
La V2 en Anglais ne sortira pas avant Août 2019, ça serait quand même dommage qu'il n'y ait aucune sortie pendant plus d'un an en attendant la V2.
Bon après, ce qu'il faudrait savoir, c'est si les derniers suppléments règles (Bestiaire 5 et Aventures Occultes) se sont bien vendues ?
Ça donnerait un indice pour la suite de la gamme... ou non !
Perso, ces suppléments me branche vraiment, ce serait cool de les avoir en VF.
Bon après, ce qu'il faudrait savoir, c'est si les derniers suppléments règles (Bestiaire 5 et Aventures Occultes) se sont bien vendues ?
Ça donnerait un indice pour la suite de la gamme... ou non !
MRick
Affectivement ! Et apparement, d'après les quelques informations que j'ai pu glané ici ou là. Les ventes de PathFinder ont bien dégringolé. (faute à D&D5e ???)
Et personnellement, je préfèrerais qu'ils insistent plutôt sur le Setting et du Background.
- Lyana
De manière factuelle, pas de sortie depuis le règne de l'hiver. La préco du régent de Jade date de janvier 2018. Bref, ça sent le sapin pour la gamme.
C'est dommage pour cette gamme car le setting est vraiment excellent !
- Laurendi
Tout à fait d'accord, c'est bien dommage !
La seconde édition sortant en Août 2019, je doute fort que nous ayons la traduction française dans la foulée. La passage à la VO semble s'imposer d'elle-même que ce soit pour compléter la gamme de première édition ou débuter la seconde.