Ecran : réédition 70
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Sinon pour répondre à la question, l'écran, comme le PHB font partie des "indispensables" à une telle gamme, donc la réponse est oui, l'écran va être réédité tant que D&D5 vivra (en gros jusqu'à un éventuel D&D6).
Par contre la vraie question, c'est "Combien de temps celà va-t-il prendre ?".
Et là, je donne ma langue au chat !
C'est long, très long
A éditer c'est rapide. A faire transporter, moins
Oui car si mes souvenirs sont bons, GF9 fait fabriquer ses écrans en Chine, alors forcément il faut compter déjà 1d6+4 semaine de bateau pour le transport !
Entre les soldes, et les vacances d'été, à mon avis on en saura pas plus pour l'instant
Pour ma part c'est pas faute de l'avoir commandé avant sa sortie.
Mais le fournisseur a expliqué à ma boutique que les français étaient fournis en priorité (et par conséquent qu'on aurait les restes )
- Black Book Editions
Ce qui est archi-faux. Mon distributeur canadien par exemple m'en avait reservé un bon peu avant la sortie.
CBD.
- Nico_fox
- et
- Abnel Kadar
Bonjour, vu que vous lisez le sujet, pourriez vous répondre à la question de fond ? A quand une disponibilité ?
Au bout de six mois ca fait un peu long cette absence de produit et d'information.
- Dohnar
Bonjour,
Par chance, j'ai réussi à dégoter un exemplaire du starter kit...J'ai tout le reste mais il me manque l'indispensable: L'écran.
Franchement, cela fait à peu près 6 mois qu'il est en rupture de stock, je m'étonne quand même qu'il faille autant de temps pour la réimpression surtout qu'il s'agit d'une valeur sûre. Maintenant, c'est certain qu'en terme de possibilités d'impression à grande échelle et de rapport qualité/prix, les chinois sont imbattables.
Il n'y a qu'à attendre.
C.D
Haha le mec qui exagère à peine pour donner du sens à son point de vue.
L'écran est sorti en mars 2018, donc y'a 6 mois à peine. Donc il était même pas sorti en magasin, il était déjà en rupture c'est çà ?
je dirais qu'il a fallut quelques semaines pour qu'il soit en rupture, ça a été très rapide oui.
Allez poser la question à Novalis, c'est eux qui ont répondu ça à mon libraire (et il ne peut pas me mentir sur ce coup-là).
Pour Xanathar par exemple, la semaine passée il n'apparaissait pas encore sur les listes de commande pour la Suisse.
- Black Book Editions