[Achète] Module La Tombe des Horreurs VF, Maze of the Blue Medusa et Jungles of Chult 19
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour,
je recherche pour faire avancer ma collection :
1/ Le module monochrome S1 La Tombe des Horreurs VF qui est dans la boîte AD&D2 Tomes Retour à la Tombe des Horreurs en français
2/ MAZE OF THE BLUE MEDUSA en VO
3/ FRM1 The Jungles of Chult pour AD&D2 (Forgotten Realms)
Si vous avez cela à vendre à prix raisonnable je suis preneur !
N'hésitez pas à me MP.
A +
- Athabaska
Je te souhaite bonne chance notamment pour le I6 (Je le cherche aussi depuis longtemps).
J'en ai vu un partir récemment sur le bon coin à 50 euros HFDP.
- Chris13715
Je possède la boite "Retour à la Tombe des Horreurs". C'est bien l'édition Descartes en français. Elle semble complète (je vais vérifier cela juste après avoir posté ce message). Tous les livrets sont comme neuf. Seule la boite à pris l'humidité dans le fond. Mais elle encore très belle, les coins ne sont pas déchirés et il y a quelques cloques d'humidité au dos.
Je n'avait pas spécialement pensé à la vendre, mais l'occasion fait le larron... C'est quoi un prix raisonnable pour toi ? Si tu veux m'en parler en privé, je suis à ta disposition.
- Chris13715
Qu'entends tu par les "deux chemises cartonnées". A priori, il n'y a qu'une seule couverture double.
PyF
http://www.legrog.org/jeux/ad-d-greyhawk/i6-ravenloft-fr
Sur le grog: Double chemise cartonnée servant de couverture à un fascicule de 32 pages
- Chris13715
Tu cliques sur le petit crayon orange à côté du titre, et là bonheur
- Chris13715