[Lankhmar] Savage Seas of Nehwon 21
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Lancement d'un KS pour un nouveau supplément pour Lankhmar !
Ben ?!
- SW c'est bon !
- Le Sword & sorcery, cest bon !
- Lankhmar, c'est bon !
- Fafhrd et le Souricier sont nos amis !
- Et Fritz Leiber serait fier de toi !
Non ?
Je ne saurais te répondre sans avoir lu cet ouvrage ^^
Là où ça me semble intéressant (entre autre) c'est qu'il y a des scénarios avec.
Pirates de B&B est costaud, plein de Lore, d'amorce, d'idée, de nouveaux Atouts et handicaps de Perso et Bandes et quelques setting rules sympa, mais pas de scénar. :p
Et pour être en train de le faire, Lankhmar s'intègre très bien (hors système de magie) à B&B.
J'ai 50F aussi, mais je ne l'ai que survolé, pas lu ... donc je peux pas trop me prononcer à son sujet.
Sinon que te dire de mieux que ce qui est présenté dans le KS ? ^^
- Seas of Nehwon : Utile si on veut jouer dans le monde de Lankhmar, sur l'eau. (#PorteOuverte)
- Characters (Nvx Atouts, handicaps, pouvoirs et Setting rules) : sans doute redondant avec B&B et 50F
- Ships : Stats d enavire, setting rules, manoeuvres navales et tempête : sans doute redondant aussi avec B&B et 50F
- Générateur d'aventures : on en a un dans B&B et Lankhmar déjà, qu'approtera-t-il de plus ?
- Savage Tales : Facilement transposables dans un autre setting j'imagine (mais c'est sans doute le cas pour 50F aussi tu vas me dire)
- Denizens of the Deep : De nouvelles entrées à mettre au Bestiaire général.
Côté Booster rewards on a :
- Archétypes : cadeau des précédents si je comprends bien (mais je les ai pas ^^)
- Table Tents : Pas fou fouf mais c'est sympa
- One sheets x3 : ça c'est cool ^^
- 4 Nouveaux archétypes : ça confirme ce que je disais au dessus
- Cartes du monde : toujours ça de (re)pris.
- une Aventure ! ça aussi c'est cool (vu que j'ai des héros qui ont pris la mer à B&B... ^^)
Voilààààà, je peux pas te le vendre beaucoup mieux ...