idée de formule d'abonnement à CASUS BELLI 5
Forums > Magazine & Site Internet
Bonjour à tous,
J'aimerais bien m'abonner à Casus Belli.
Seulement, le format papier ne m'intéresse pas trop, car contrairement à un livre de jeu de rôle ou je vais tout lire, le casus belli je ne vais en consommer qu'une infime partie ; un scénar ou deux par numéro, quelques critiques... moins de 10%.
Du coup, j'aimerais savoir s'il était envisageable d'avoir une formule d'abonnement PDF uniquement ?
Ca évite le "gaspillage" de papier, et je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas
Bonne journée
- Ours
ça était demandé à de multiples reprises et pour BBE, l'abonnement doit soutenir le papier.
Donc, l'abonnement pdf, ça semble mort
Bonjour à toi !
C'est un sujet qui a été plusieurs fois discuté, et ce n'est pas envisagé. Je crois me souvenir qu'un tel abonnement risquerait à termes de tuer le format papier, et BBE soutient ce format.
PS : Ninjaté !
En effet, pas d'abonnement pdf, cela dit tu peux acheter le pdf seul à chaque sortie boutique.
oui oui je peux acheter le pdf seul... disons que j'avais l'impression de soutenir mieux en m'abonnant qu'en achetant seulement les numéros avec un scénar qui m'intéresse... ce que je ferai donc
merci à tous pour les infos !