Skull & Shackles 332
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
La première question qu'il me vient à l'esprit concerne les cartes promos, et particulièrement le personnage promotionnel Ranzak le pillard gobelin : BBE suivra t'il le même modèle que précédemment pour l'obtention de ces cartes (1 carte par aventure en précommande) ?
PS : à la BBE con, étant donné que le collectionneur compulsif que je suis possédait déjà l'AP couronne putréfiée, je me suis vu proposer par David la campagne Skull & Shackles JCE à la place. Oserait je demander s'il était possible d'adjoindre à cette boite la première carte promo, comme ce serait le cas pour une précommande ?
Edit : Oups ! j'ai crée le fil dans la mauvaise section ... un modérateur charitable pour le déplacer svp ?
Hum, pour Ranzak, il me semble que ce n'était pas une carte promo mais simplement un personnage cadeau pour le Free Rpg Day (même si ils ont l'intention de le distribuer dans les conventions). Cela dit, n'ayant pas la réponse, je vais me renseigner et je vous tiens au courant
La boite de base du premier jeu possède plein de compartiments pour ranger les cartes, mais elle ne tient pas compte de la place prise par les protèges cartes. Du coup, je n'ai pas encore déballé la seconde partie de la campagne et je n'ai déjà plus de place pour mettre les cartes.
Est-ce qu'il serait possible de modifier le desing des rangements pour la seconde boite de base afin de laisser plus de places aux cartes protégées ?
Merci !
On cherchant on peut trouver ceci :
Commandé !
Mais ça a l'air trop génial, ce truc..... J'ai vu qu'ils font aussi des supports en acrylique pour les lieux du jeu !!!!
Une nouvelle vidéo de présentation de Skull & Shackles vient de voir le jour grace aux petits gars de PairOfDices. Le monsieur qui nous en parle, c'est Mike Selinker (le créateur du jeu) Himself
Le mécanisme des armes à feu ne me tente pas trop, ça rajoute encore de l'aléatoire...
Le système des bateaux semble sympa. Le fait de pouvoir emmener un autre personnage quand on se déplace va renouveler les possibilités de jeu. Le système de butin semble gadget, mais correspond bien au thème. J'attends beaucoup du système de gestion des navires et des batailles navales !
Au pire, tu n'as pas enterré ton arme pour t'en servir et tu dois la remettre dans ton deck. C'est pas trop la cata non plus
Je confirme, c'est vraiment tip-top ! Pour info, ce ne sont pas des planches de carton à assembler (comme je le croyais en le voyant), mais du contreplaqué (donc du bois !)On va se renseigner sur ces produits...
Eric.BBE
Du coup j'ai reçu mon exemplaire, c'est juste parfait comme système o/
Taviox_sensei
Bref, maintenant, malgré les protèges-cartes, j'ai l'impression qu'il me manque des cartes, tant il reste de la place !!!!
Je profite de ce fil pour poser une question :