Fading Suns chez BBE 374
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Fading Suns
Fading Suns revient en vf et chez BBE ? Je viens de voir l'annonce de la PP sur GoT . Whouaa le nombre de gammes chez les MIB commence à être vraiment très impressionnant.
- garulfoo
- et
- sheerargetru
Y'a un peu d'informations sur cette PP à venir ? Ce jeu mérite tellement une VF de qualité !
Merci !
ça passe vite 4 mois
Si j'ai bien compris c'est une boîte allemande Ulisses Spiele qui a ressorti le jeu.
ça passe vite 4 mois
garulfoo
Si j'ai bien compris c'est une boîte allemande Ulisses Spiele qui a ressorti le jeu.
info au passage: c'est LA boite leader du marché allemand : l'Oeil Noir, c'est eux, D&D5 dans la langue de Goethe, c'est eux...
Torg eternity c'est eux aussi!
ça passe vite 4 mois
garulfoo
Si j'ai bien compris c'est une boîte allemande Ulisses Spiele qui a ressorti le jeu.info au passage: c'est LA boite leader du marché allemand : l'Oeil Noir, c'est eux, D&D5 dans la langue de Goethe, c'est eux...
Griffesapin
Et ils viennent aussi d'annoncer le retour de Space 1889 ... il est intéressant de voir le Discord de Ulisses Spiele, la proposition de gamme est immense en Allemand et elle grandie en anglais via leur branche Ulisses North America.
Cela veut surtout dire pour Fading Sun qu'il y aura normalement un gros suivi de gamme ... cette dernière est largement mise en avant depuis des mois de leur côté
- garulfoo
Ok mais qui y a t-il eu de nouveaux de sorti depuis l'édition Multisim ? J'avais tout vf/vo de cette époque et je voulais savoir si il y a du neuf.
garulfoo
Jettes un Oeil la :
https://www.ulissesf-shop.com/fading-suns/
Si je compte bien il y a actuellement 10 ouvrages dans la gamme
C'est motorisé par quel système ?
Hello, j'avais fait une petite traduction d'un fichier de présentation à mes joueurs d'un document en VO. Il donne une idée de la maquette du jeu.
Petite remarque : les termes traduits sont de moi ou des anciennes versions française, donc pas nécessairement les temres utilisés par BBE lors de sa traduction : Présentation de Fading Suns
Il y a peut etre quelques coquilles aussi...
J'ai pris un Bundle of Holding il y a quelque mois de la 4e édition de Fading Suns. A priori c'est l'intégrale des ouvrages parus.
J'ai aussi l'intégrale de la vf Multisim en livre et pdf fait pas moi même. Ainsi que pas mal de pdf des 1e et 2e éditions vo trouvés sur le web.
Franchement je ne vois ce que m'apporterai une vf de la 4e édition. Donc je ne serais pas client de la pp de BBE. Et pas clients d'aucuns ouvrages en vf par la suite. Je resterai sur la vo comme pour D&D et Star Wars RPG. J'ai passé l'âge de jongler entre vf et vo d'un même JdR pour jouer. Et jue ne fais pas confiance aux éditeur français pour assurer la publication de l'intagralité de la production vo en vf.
- Evensnalgonel
- et
- Helios