[COF 2 - Fiches de personnage] - Home made 18
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
En attendant les versions officielles, voici les fiches du livre de base. Comme nous l'a présenté Kegron, une fiche est constituée de la première page liée au peuple, la seconde au profil.
L'ensemble des peuples et profils du livre de base est terminé.
Le pdf avec l'ensemble des fiches (y compris la fiche vierge) : cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au fichier.
Exemple fiche d'elfe sylvain / voleur (cliquez pour visualiser) :
Merci pour vos remarques et corrections !
Mise à jour 9 Septembre 2024
Salut! Merci pour le travail! Je suis moi même en train de préparer celles de mes joueurs, as tu besoin d'aide? Je vais faire (guerrier) druide, barde, et un 4e à définir.
- Okeran
Aaah ! Ces cartes sont si belle ! Bravo !
J'ai préparé des fiches moins leché pour ma partie de ce soir. J'ai sortie tous les prétiré, mais uniquement les 2 premiers rangs.
A ce propos faites attentions si vous vous y attelez. Les prétiré du livre ont pas mal de petites erreurs
Encore bravo pour ces fiches ! A quel moment on te paye ^^ ? Tu fourni un boulot de fou !
Nouvelle diffusion avec 4 profils supplémentaires (Barde, Druide, Ensorceleur, Chevalier) grâce à Bankace.
Plus que 3 à faire.
Ajout du profil de sorcier.
Sacré boulot !!! Il va falloir redémarrer un fil sur le forum avec les ressources dédiées COF2 !
(De mon côté je suis en train de préparer le récap pour écran MJ.)
C'est top, merci beaucoup !
Voilà, c'est fait. Tous les profils de base sont dispos.
J'ajusterai en fonction des retours potentiels.
- Rork
Enorme Merci ! Joli boulot !
Grâce aux retours de Rork, petite mise à jour suite à correction de la voie de l'humain et du mage.
Rork travaille comme un forcené. J'ai intégré ses corrections et remarques jusqu'au profil de magicien.
Fichier mis à jour
Voilà, les corrections de Rork ont été prise en compte jusqu'au dernier profil. De nombreuses erreurs corrigées et des précisions supplémentaires intégrées.
Si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pas mais là cela devrait être utilisable sans trop de risques.
Fichier mis à jour (v1.3)
Wow quel boulot, un énorme merci
Bravo pour le travail
Merci pour ces superbes feuilles de persos ^^
C'est au top. Merci !