Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Pryddein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande - news du front 482

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ca sonne quand même sérieux avec une date, le pdf serait finalisé au 30 juillet puis vers impression sauf impondérable.

J'y crois!

avatar

Ca sonne quand même sérieux avec une date, le pdf serait finalisé au 30 juillet puis vers impression sauf impondérable.

J'y crois!

Gui

Pour être précis : on prends les corrections jusqu'au 31/07, ensuite on les rassemble pour faire un dernier envoi final à la maquettiste (qui a déjà fait plusieurs dizaines de versions si on compte nos échanges puis ceux avec l'éditeur en direct), et elle intégrera tout ça avec ce qu'on aura forcément remarqué en relisant nous aussi mais aussi des petits changements, normalement il va y avoir 3 illustrations supplémentaires de Vianney Carvalho par exemple.

Pendant le mois de juillet on va aussi faire des tests pour voir ce que ça donne en impression pro pour être sur qu'un truc qui passe sans prob sur un PDF par exemple ne rende pas nul en papier.

Bref, croyez-moi on a qu'une envie c'est que tout ça sorte afin que vous ayez ENFIN le jeu entre les mains...

Vous pouvez aussi faire vos retours sur la maquette en général ou l'aurtograf et la grasmère démon en ces lieux. Ou sur le discord d'YP ou sur les divers forums où je suis présent, ou encore sur la page Facebook d'YP (pas encore d'Instagram ou de Tik-Tok dédié plaisantin).

ps : pénurie de papiers ou guerre civile...