Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Achtung Cthulhu] VF 2d20 Légion Distribution 84

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour !


Un petit message officiel pour vous sigaler que nous allons proposer une version supplémentaire de l' " Officier du Majestik" sans collector, mais avec les deux bouquins, dans les prochaines heures !


Certains sont si deçus de ne pas pouvoir l'avoir ! ça nous embête un peu, du coup on va vous concocter quelque chose...


à très vite:)

avatar

Ah bah voilà ! mort de rire Bon ils sont à l'écoute au moins !

"LEGION DISTRIBUTION

[26/05/2024 20:34]

Bonjour !

Un petit message officiel pour vous sigaler que nous allons proposer une version supplémentaire de l' " Officier du Majestik" sans collector, mais avec les deux bouquins, dans les prochaines heures !

Certains sont si deçus de ne pas pouvoir l'avoir ! ça nous embête un peu, du coup on va vous concocter quelque chose...

à très vite:)"

avatar

Pour le coup, vu qu'on peut faire le payement en 4x avec Paypal, je le prendrai peut-être (parce que je suis une victime de la société de conso également malade)

avatar

Oui le paiement par PayPal est un vrai plus également.

avatar

Ah, ce nouveau pack est une bonne nouvelle, et en effet pour le coup ils semblent à l'écoute. Voyons les détails.

avatar

Offre à 149,90 € pour le pack complet (livre du joueur, livre du mj, écran, boîte d'initiation avec un set de dès...) non collector et qui permet d'obtenir les scénarios pdf avec les paliers. Voilà une très bonne chose à un prix intéressant je trouve !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

On est a presque 50% du financement en quelques heures, donc on est quand même pas trop mal parti. J'espère que cette petite douche n'empêchera pas d'atteindre les 75K€, ce qui donnera l'opportunité à tous de prendre l'équivalent des bonus de palliers en supplément physique.

Ragabash

J'espère que ce livre ne sera pas conditionné uniquement à ce pallier et ce FP, sinon on aura clairement un trou dans la VF par rapport à la VO et comme les livres sont numérotés (en VO c'est le No.06 - Beyond Enemy Lines)

.

avatar
Carambouilleur

Ils pourraient quand même y penser avant de lancer la PP, ça me rappelle la PP de walking dead ...

avatar

Légion patine un peu sur ses démarrages de financements comme sur Infinity mais ils sont à l'écoute, on ne peut pas leur enlever ça et c'est déjà très bien.

avatar

70% en même pas une journée, ça semble bien bien parti pour le financement. oui

Maintenant reste à espérer que ça continue pour avoir l'option du recueil de scénarios inédits imprimé à 75k !

avatar

Oui je n'ai pas de doute sur le financement plus sur l'objectif des 75k€...

avatar

Oui je n'ai pas de doute sur le financement plus sur l'objectif des 75k€...

Carambouilleur

J'ai eu la réponse suivante de LD vis à vis du palier non atteind : Bien sûr il sera proposé dans un prochain financement ! Nous éditerons toute la gamme, d'une façon ou d'une autre, en respectant par ailleurs la chronologie de parution content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Carambouilleur
  • et
  • Ragnar
avatar
Corvus

Merci ! C'est rassurant

avatar
Corvus

Excellente nouvelle !

avatar

84% c'est tout bon (ou presque) moqueur

avatar

C'est financé, reste à débloquer les scénarios en pdf

avatar

Maintenant reste à espérer que ça continue pour avoir l'option du recueil de scénarios inédits imprimé à 75k !

Ragnar

Il reste du temps, mais pour ça il faudrait un douzaine de "sous-officier" par jour (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Federico67

Palier ou pas palier, Legion Distribution à dit qu'il sortirait tous les livres et dans l'ordre chronologique, donc il finira par sortir même si ce n'est pas dans cette campagne actuelle. Sauf si l'éditeur arrête la traduction de la gamme car les ventes ne sont pas au top pour se permettre de continuer.

"du recueil de scénarios inédits imprimé" (Ragnar) : Ce recueil n'a rien d'inédit, il est sorti en VO également (bien après que les scénarios PDF soient sortis) : https://modiphius.net/collections/achtung-cthulhu-2d20/products/achtung-cthulhu-2d20-mission-dossier-1-behind-enemy-lines/. Et vu que chaque livre est numéroté, ca ferait vraiment tache de passer du 5 au 7 sans avoir le 6 plaisantin

avatar

Quelqu'un pourrait mettre le lien du discord ?

avatar

Palier ou pas palier, Legion Distribution à dit qu'il sortirait tous les livres et dans l'ordre chronologique, donc il finira par sortir même si ce n'est pas dans cette campagne actuelle.

Corvus

Exact. C'est un bon point qui donne envie d'investir content