Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding La Colère des justes 490

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes

avatar
Je crois qu'en général il faut rajouter 2d6 jours...  Smiley
MRick

C'est des jets ouverts ?  Smiley
Après, je vais pas me plaindre pour quelques semaines de retard.
Le crowdfunding s'étant finis début mai, 10 mois d'attente c'est tout à fait correct.  Smiley
Rasend

Et en plus Council est presque terminé !!!!!
David.BBE

Que du bonheur.  Smiley
Il me tarde de l'avoir, parce qu'avec tous les coffrets de campagne, j'ai un trou dans la numérotation, il me manque le 5.  Smiley
avatar
Et en plus Council est presque terminé !!!!!
David.BBE

Et aussi les goodies et autres bouquins qui vont l'accompagner ?  Smiley
avatar
Il me tarde de l'avoir, parce qu'avec tous les coffrets de campagne, j'ai un trou dans la numérotation, il me manque le 5.  Smiley
Rasend

D'ailleurs, quelle sera la numérotation de l'étui de la colère des justes (si numérotation il y a) ?
Dans tous les cas si les crowdfunding sortent avec des étuis numérotés on aura le potentiel problème de la Couronne Putréfiée qui a été numérotée 7 au lieu de 8 (Serpent Skull étant le vrai numéro 7)
avatar
J'imagine que Serpent Skull sera renuméroté en fonction de quand on votera pour cette campagne en crowdfunding.
Genre vu la réputation de cette campagne, ça sera peut-être quand on sera rendus à 24 par exemple !  Smiley
avatar
Je vous préviendrais quand je recois, vu que je suis a lyon aussi je recois le lendemain généralement Smiley donc avant certains Smiley
M'enfin la c'est du gros colis a récup j'ai pris les figs avec ^^
avatar
Je vous préviendrais quand je recois, vu que je suis a lyon aussi je recois le lendemain généralement Smiley donc avant certains Smiley
M'enfin la c'est du gros colis a récup j'ai pris les figs avec ^^
Dark-Jedi

Il y a des chances que l'envoi comporte plusieurs colis, le carton des figs fait déjà quasi 5 kg  Smiley
avatar
Moi j'ai déjà tout reçu depuis longtemps !  Smiley
avatar
Moi j'ai déjà tout reçu depuis longtemps !  Smiley
MRick
Mytho !!!  Smiley
avatar
Non, même pas ! J'ai vraiment reçu tout ce que j'avais commandé.
C'est juste que j'ai souscris uniquement à la contrepartie "Arrière-garde de Iomédae" qui ne comprends que les PDFs...
Et donc, j'ai bien reçu tous les PDFs, comme tout le monde !  Smiley
avatar
si tu precises pas aussi  Smiley
avatar
Moi aussi j'ai les pdf mais je trouve que le délai est est long pour la version papier.
avatar
n'oublie pas qu'il y'a les plans et l'étuis ... ceci explique cela.
avatar
n'oublie pas qu'il y'a les plans et l'étuis ... ceci explique cela.
Dark-Jedi

Exact ! On arrive au bout, encore un peu de patience !
avatar
Bonjour,
Quand je regarde dans mes fichiers à télécharger je n'ai que le premier tome de la campagne de disponible . Es-ce normal ?
avatar
si tu precises pas aussi  Smiley
Dark-Jedi

C'était pour chambrer un peu ceux qui attendent encore des trucs...  Smiley
Moi j'ai bien attendu plus d'un an pour l'héritage de feu, alors j'ai appris à relativiser, et être patient.
avatar
De toute façon il FAUT savoir être patient. Que ça sois pour ça ou pour autre chose.
Pour l'instant les pdf me conviennent :p
PS : C'est quand que ça ... (Ok je sors :p)
avatar
Bonjour,
Quand je regarde dans mes fichiers à télécharger je n'ai que le premier tome de la campagne de disponible . Es-ce normal ?
Gormoth

Normal que tu es le premier tome. Par contre, toute la campagne tient dans un seul gros ouvrage d'environ 600 pages. Regarde, tu devrais le voir dans la liste de tes pdf
avatar
Sympa les photos de l'arrivage de ce matin mais quand on clique dessus pour les voir en grand on arrive sur STAR WARS.  Smiley
avatar
oui la news n'as rien avoir, wtf? Smiley
avatar
oui la news n'as rien avoir, wtf? Smiley
Dark-Jedi

C'est indiqué dans la news qu'on vient de recevoir nos exemplaires...