Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

7ème Mer, seconde édition française 624

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
No.oB-51127

En phase avec ça et ce n'est pas la taille qui compte. Black sword hack est brillant en peu de page.

Le matériel de base de Cathay m'a déçu car banal et convenu à l'inverse des suppléments précédents notamment celui sur l'"Afrique" qui avaient de la personnalité et des idées. @Ragnar effectivement les gouts et les couleurs... mais je trouve que pour le prix c'est faible. Peut-être que les prochains suppléments seront plus réussis mais j'attendrais les retours sur la VO avant de les acquérir en VF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Colargollum

Ah oui ok je comprends. Après faut avouer que les prix ont flambés de partout, c'est pas spécifique à Agate (même les BD maintenant c'est abusé). Les prix des ouvrages de jdr piquent de plus en plus ça c'est un fait. Pas facile dans ces conditions de "transmettre la flamme", surtout quand tu annonces qu'un livre de base coûte maintenant 60/70€ et les suppléments facile 40/50€ troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar
Ragnar

Bah surtout que si je regarde le financement de Cathay, c'était 50€ le livre de base.
Cela me paraît complètement honnête pour le coup.


avatar

Ah effectivement, c'est l'avantage d'une gamme VO : on peut avoir des retours avant ^^
Par ailleurs, les suppléments sont souvent moins chers que les Livres de Base sur 7eme mer (50€ le LdB et 35€ les suppléments si je ne m'abuse pour ce qui existe).