Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF 2] date de sortie 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Merci, je me suis rendu compte qu'adobe était pourri pour lire les PDF sur tablette. J'ai pris foxit ou drive pdf, ça marche bcp mieux.

Et les envois commencent effectivement. Les preco bundle seront envoyés après les pledge.

Merci

avatar

Bonjour,

J'ai commandé "Chroniques Oubliées 2ème Edition (Livre de Base Couverture Souple)" au mois d'Aout et sur mon compte je vois la commande, mais je ne vois pas de date de livraison.

Des envois de rêgles ont commencé pour ceux qui ont participé au financement participatif.

Est-ce que ma commande fera bientôt l'objet d'un envoi ? BBE prévient de l'envoi ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
phdpublique

oui, il y a toujours une notification par mail quand le colis est préparé, puis une autre avec le numéro de suivi qui va bien.

Pour le reste, ils en sont encore à faire les envois de la Préco participative (environ 1800 il me semble) et ensuite, il s'occupent de ceux ayant fait la précommande, donc je pense que c'est normal que tu n'ais encore rien reçu comme notification. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce stade clin d'oeil

avatar

Et tout le monde n'a pas eu son mail d'envoie du pledge😉😭.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Bordacea

Attends, moi non plus, hein, en plus, je passe par une boutique pour le coup, donc ça sera très certainement après les participants en direct clin d'oeil.

avatar

Je ne sais pas si certains l'ont reçu... on n'a pas encore eu de messages à base de wouahou c'est trop bô !

avatar

J'en suis à checker mes mails tous les jours depuis une semaine ! Et Roliste Tv me fait baver devant les exemplaires qu'ils ont reçus !

avatar

Alors je les ai vu à Octogone et oui, Waouw, c'est super, même le coffret des scénarios et les dés qui sont franchement sympa (idem la piste de dés).