Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour j'ai vraiment besoin de réponse 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

Bonjour au joueurs et au équipe de BBE voilà je viens de découvrir polaris et je me retrouve grand fan du jeux mais ne pouvant pas compléter ma collection les suppléments de nations me manquent . Je les trouve que très rarement sur internet en occasion a des prix exubérant donc deux questions pour vous, dois je attendre car je vois des messages sur peut être une réimpression ou autre en 3.1 ? ou dois-je passé a la caisse ? et si c'est le cas peux être que vous connaissez un endroit où je pourrais me fournir les bouquins sans me ruiner svp j'ai besoin de réponses sur la gamme. Un grand merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre

Les versions 3.1 de l'Hegemonie et de la Ligue sont dans les tuyaux depuis un moment et on aura peut être des nouvelles dans le prochain point de BBE. Pour l'occasion tu as les classiques Vinted et Leboncoin et tu peux laisser une annonce d'achat ici ou sur Casus No.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wily
Bouclette

Bonjour et merci de ta réponse je suis peut-être un peu con con mais où puis-je trouver ces fameux points BBE dont tu parles ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette

Ici et ici dans l'actu éditeur.

wily

Le prochain ne devrait pas tarder et il sera en page d'acceuil du site (quasi impossible à louper) et pour les anciens c'est ici : https://black-book-editions.fr/actualite.php?a=all&cat_id=0#hp_catalogue_select

Il y a déjà beaucoup d'infos dans les livres de base. Et les pdf sont dispos sur le site de BBE si tu as un besoin pressant.

Ça me surprend que tu dises que le marché de l'occasion est élevé : beaucoup de suppléments ont été sacrément soldé à un moment. Pour cette raison, je doute fort qu'il y aura une réimpression des suppléments v3 ou v3.1.

En revanche, il y a eu un peu de teasing par le passé sur une éventuelle nouvelle édition avec une avancée de la timeline (reconquête de la surface) et un nouveau système. Rien de précis. Encore moins de dates. Donc rien dans les mains avant un bail.

Et oui, cet univers gagne à être connu. Hyper inspirant 😀

(Je suppose que tu as vu que les romans sont dispos chez Leha édition.)