Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vengeance COF 2 ? 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Bonjour à tous, question plus particulièrement destinée à Kregon mais les MJ qui ont mené la campagne Vengeance et qui ont acheté COF 2 sont tout autant invité à donner leur avis.

Il y aurait-il un intérêt à convertir la campagne Vengeance en COF 2 et si oui pour quelles raisons ?

Je dirai que si tu es plus à l'aise avec COF2 alors c'est l'intérêt principal.

Perso je pense ne plus faire la 1er édition dès qu'il y aura des modules sur les VTT. Il faut juste tout adapter.

L'avantage de rester sur la 1e c'est toutes les races et les 3 profils ajoutés qui ne sont pas sur la 2e

D'un côté, tu auras le travail d'adaptation des créatures (mais le guide de conversion permet de le faire assez facilement) de l'autre les règles qui bénéficient de plus de dix ans de recul.
Pour ce qui est des peuples non jouables (options avancées du livre de base COF 1 et compagnon), ça ne me parait pas insoluble de les basculer dans COF 2 en regardant comment les peuples de base ont été adaptés.

Pour moi, pas vraiment de contraintes, c'est ton envie qui va primer