Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 Mementos 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Bonjour. Je viens juste de recevoir ma précommande COF2, beaucoup de matériel ! Mais... je suis tombé sur ça :

Vous me confirmez que c'est un "BUG" ?!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabrice4926

Aïe.

j'ai peur que non, il y en a plusieurs commecela dans les mementos, peut être une histoire de droit d'image, en tout cas cela perd beaucoup d'utilité aux mementos

Sans compter que sur certains il est possible d'écrire au veleda dessus et pas sur d'autres

et que les plis ne sont pas marqué

Le problème c'est pas vraiment l'image, c'est plutôt qu'il est indiqué "orc de base" sur les deux alors que l'un correspond en fait à la panthère...

Quintus

Bonjour.

Ton exemplaire n'est pas un cas isolé. Je me suis rendu compte de la typo en préparant le scénario "Croissez et Multipliez" (que j'ai par ailleurs bien aimé, même si un peu raide pour mon groupe de PJ de niveau 1).

Au delà de l'erreur de désignation (corrigée au feutre - ça fait moins classe), je trouve les mementos de monstres et de PJs très utiles en cours de partie pour un investissement en préparation minime.

Je me souviens que l'éditeur de Pathfinder v1 a ajouté des stickers pour corriger son livre de base. Peut être que cela pourrait être une idée !?