Crowdfunding : SVP publiez les contreparties au bout d'un moment 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Super frustré ! J'ai loupé une précommande participative, et du coup je n'aurai jamais les super contreparties. Et pourtant je serai près à payer pour les avoir. D'autant que certaines ajoutent vraiment du contenu ultra intéressants sur du long terme (Lore, aide de jeu...).
Je sais qu'il faut donner des raisons aux backers de participer, mais est-ce qu'on ne pourrait pas assouplir la règle ? Par exemple finir par publier les contreparties après quelques mois/années ? Ça ferait plus de contenu, pour attirer plus de joueurs, et donc plus de financement, et donc plus de contenu. Gagnant-gagnant !
On m'a dit qu'il faudrait revoir le contrat avec les centaines de backers pour qu'ils acceptent.
Et bien je propose qu'on montre à BBE qu'on est partant ! Qui est d'accord ?!
- Evensnalgonel
Je ne suis pas sûr de voir de quoi tu parles. Il n'y a rien d'exclusif côté lore et les aides de jeu sont juste imprimées en plus petites quantités que les bouquins, mais sont généralement vendues sur la boutique une fois disponibles (et dans la limite des stocks disponibles).
Mmh. Oui, je vois effectivement que la carte de France pour Shadowrun à laquelle je pensais est disponible à la vente.
Il reste toutefois une partie des aides de jeux, comme les tables de PNJ et critters présentés sur trois colonnes.
- Thegrom
Et tu serais prêt à payer combien pour ça ? Parce que quand c'est des contreparties en amont, le porteur de projet sait combien il en produit et peut établir un coût ventilé sur ce nombre (500, 750, 1000). Mais quand il faut ressortir une carte pour le pinpin du fond qui a raté la cloche, ce retardataire se prend tous les coûts de fabrication plein pot pour son exemplaire isolé.
Mmh. Oui, je vois effectivement que la carte de France pour Shadowrun à laquelle je pensais est disponible à la vente.
Il reste toutefois une partie des aides de jeux, comme les tables de PNJ et critters présentés sur trois colonnes.
Tdirt
...qui n'étaient pas des exclus, mais dont le stock finit par s'épuiser au bout d'un moment.
...qui arrive, il est en relecture.