Jeux et livres neufs bradés 158
Forums > Boutique > Je vends...
mise à jour : VOIR DERNIERE PAGE DE CE FIL
Bonjour tout le monde, en prévision d'un déménagement dans un logement plus petit je dois me séparer d'une partie de ma collection de JdR, JdP, magazines et livres. Pour le moment voici déjà plus d'une centaine de références.
Tout est en très bon état ou neuf (sinon c'est précisé) et tout est en vf. Il y a quelques raretés et pas mal de nouveautés (de moins en moins au fur et à mesure des ventes).
Envois possibles mais l'idéal est la remise en main propre en région Parisienne, plus sympa pour papoter
Premiers arrivés premiers servis. Je prends les message en MP dans l'ordre donc merci de votre compréhension et à bientôt pour les plus rapides.
lien pour accéder au fichier (je vous conseille de le télécharger pour plus de visibilités) :
- pas de fichier pour le moment, plus assez de références à proposer
lien pour les photos de figurines et statuettes :
- tout à été vendu ou donné
- Loickouplatete
- ,
- Mrk7580
- ,
- Antibalas
- et
- godm
mp pour shadowrun
Salut,
MP Eclipse phase
Mp envoyé pour remise en mains propres
Hello, intéressé pour tout le lot de Shadowrun (par envoi) + Fallout + CO contemporain (selon l'état)
MP envoyé
Est ce qu'il serait possible d'avoir la liste dans le post ? Le lien méga faut télécharger l'application =
Salut, MP envoyé
MP pour "Terrors of London"
Mp un peu de tout rmp sur paris
Bonjour je désolé je ne sais pas comment envoyer un mp sur mon navigateur de téléphone. Interressé par Méga 5
MP pour Clé en main et Dune
MP pour Bruines et Delval
Ragnar qui vend (une partie de) ses jeux !
La fin du monde !
Par contre, je cite ce point du réglement :
- Aucun lien vers une annonce externe.
Je pense que ça concerne aussi le lien vers ta liste, qui est censée être directement dans le forum, ne serait ce que pour permettre aux modos de contrôler son contenu.
Bisous
- Nonobub
- ,
- Ragnar
- et
- Darky_