Polaris en Savage Worlds 164
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Mea Culpa, j'ai râlé tant j'étais impatient et quelques jours après c'est arrivé.
Je viens de voir le mail disant que la conversion est presque terminée et j'en suis ravi. Merci d'avance pour le boulot effectué, je suis impatient de me mettre à la lecture.
Mais je ne comprends pas. Si vous savez depuis quelques temps que c'est sur le point d'être terminé, pourquoi ne pas tout simplement le dire plutôt que de ne pas communiquer sur le sujet depuis pas loin de 2 mois (à moins que ce ne soit le cas ailleurs) ? Ca éviterait les râleurs inutiles...
"Avoir" un fichier ne veut pas forcément toujours dire qu'il est entièrement prêt à partir au grand public C'est pas toujours évident, surtout l'étape de finalisation peut souvent être plus longue qu'on ne le pense !
En tous les cas, normalement c'est vraiment assez proche
Merci pour votre patience !
- Fenris
Les gens sont en tous cas très courtois et compréhensifs sur le Kickstarter ( et ici même d'ailleurs) mais ça commence à faire long depuis le " ca arrive bientôt" ...
Bon du coup il y a des gens qui revendent leur pledge ?
Dans combien de temps pourra-t-on débourser nôtre argent pour acheter ce pdf si l'on pas eu la bonne idée de participer au KS ?
Up! Toujours pas de news sur la disponibilité du PDF pour ceux qui n'ont pas participé au KickStarter ??
et du coup on en est où? :p
Le site ne permet pas de lier un même pdf sur 2 gammes différentes donc on a fait le choix de l'attribuer à Polaris.
Et pour la mise en vente soit c'est un oubli, soit c'est volontaire: je verrai ça lundi.
On est Lundi soir je désespère ! La conversion SW de Polaris sera-t-elle bientôt disponible à la vente ?!
- El Roukmoute
A priori c'est un oubli volontaire.
Donc pas de mise en vente pour le moment.
On attend une réponse de Pinnacle.
Bonjour, après tout ce temps sans la moindre news serait possible de savoir ou en est cette fameuse conversion ? Quelqu'un doit bien avoir des infos à se mettre sous la dent...