CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Moi je viens lire ce sujet pour me rassurer en me disant qu'il y a pire que moi !
PS : ça me donne bonne conscience...
Tu commences par vendre un rein, tu ne manges plus que des pattes froides, tu vends ton corps à des vielles rombières argentées puis ensuite c'est l'escalade
- alanthyr
je viens de debuter avec starfinder early bird, étant joueur de pathfinder . ca a l’air bien
Une nouvelle PP vient de débuter sur Game ON : une BD à pris dérisoire, ça compte dans l'addiction... ou pas ? Dites non svp
Bon par contre ils ont déconnés, seulement 5 volumes collector (volumes personnalisés) c'est trop peu, surtout qu'on a eu aucune preview en amont, la PP a débutée sans prévenir et donc là forcément ces exemplaires uniques ont été pris d'asaut. Mais je m'égare, on est sur le fil pour se guerir de ces PP compulsives
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-81.html
- Zagig Yragerne
Ragnar... rien que le fait que tu sois allé voir une plateforme dédiée aux PP ça compte.
- Zagig Yragerne
Une PP est une PP, point. Sinon, on s'arrête plus si on commence à dire qu'à partir d'un certain palier ça compte ou pas, je tomberai jamais à 0 moi ! (toujours 7 CFs en attente, dont deux devraient arriver ce mois-ci et un le mois prochain, mais les autres, ça va encore durer.... )
- ephan
Tout va bien tant que tu arrives à compter. Pour la nouvelle pp ils ont prévus des mot à mettre sous le sapin.
Ah ah oui mais bon là tu t'adesses à ephan, ZE pledger number one, celui qui nous a largement battu sur le nombre de PP pledgées, perso je dois en avoir encore un peu moins de 10 en attente mais ephan lui il contribue à tellement de financements qu'il ne sait même plus ou il en est ! C'est notre patient zéro, notre "cas d'école", aucun traitement n'a fonctionné sur lui
Un jour j'éplucherai mes comptes BBE-GameOn, Ulule et KS, je pourrais alors dire combien j'en attends et peut-être que je me rendrais compte que, tiens, ce truc, je ne l'ai jamais reçu alors que ce n'est ni Broken World ni PN2, que s'est-il passé ?