CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tome of Beast 2 reçu... et comment dire... le premier monstre... me fait me questionner sur mes choix...
- ellyrion
- et
- NooB294044
La fameuse Carpours ! Ou Brochours ! Ou mieux, le Poissours !
Saumours !
Merci J'adore ! 😁
J'imagine le désarroi du dessinateur lors de la commande: "Alors, on a eu une super idée, la Tanchours! Mi-tanche, mi-grizzli. LE-TOP. Tu vois c'est la fusion du prédateur avec sa proie, tout ça. Vachement profond...et poilu ! Ça fait 3 mois qu'on peaufine le concept, tu as 5 jours pour l'illustration."
Aïe !
Mais lol !!!
Les ravages du hibours des origines se ressentent encore maintenant
Et c'est pas le seul croisement de l'ouvrage... je pense que le top reste celui-là :
Après je charrie car la plupart sont géniaux. Mais les aberrations c'est toujours ... aberrants ?
L'hélicrocodile ?
Alors le premier c'était l'Aalpamac et le second le Murgrik. Et vive le scrabble.
Z'avez vu ? Y a de la PP en approche du côté de Game On Tabletop
Medium Aevum chez les XII Singes, qui m'intrigue fortement (rien que le nom + les XII Singes aux manettes) sinon 2 autres surprises : NOC (le retour déjà ?) et Eclipse second dawn (JdP chez Matagot)... sinon y a toujours les 3 projets de Posidonia Editions qui n'en finissent pas d'être repoussés, dont un annoncé avec encore 191 jours quand même, ça pique (content de ne pas en être, oups).
- Dohnar
- et
- Nioux
Arg! Encore une PP XII singes ?? J'ai déjà all-in la ville en jaune :p
Aller je fais le point, après les quelques livraisons et la revente de quelques pledges il me reste :
Gameon:
La Ville en Jaune
Savage Worlds Adventure Edition (SWADE)
Limbes & Héritages - Campagnes Clés en Main
Elfes & Terres d'Arran
Les Brumes
Capitaine Vaudou
Wastburg
AQUABLUE
Oblivion
Les encagés
Cthulhu no kami
Bitume
Nautilus
Ulule:
Légendes du Nouveau Soleil
Metro 2033
Old School Essentials
CONAN
WULIN : Les Chroniques du Jiang Hu
Aria
Les Chroniques de l'Ombre
GODS
VALERIAN
Kickstarter:
Exalted Vales
The Troubleshooters
BRANCALONIA
Ca va je reste modéré comparé à certains (on se rassure comme on peut)
- enetari
Oui, ça rassure sur sa propre situation. Seulement neuf PP en attente pour moi, petit joueur que je suis à côté de Yulfi. Je relativise : je ne suis pas si atteint, finalement (mais ça s'est accéléré ces six derniers mois : de plus en plus de projets proposés par les éditeurs?)...
Laelith
Maléfices
OSE
Antika
Imperator
Capitaine Vaudou
Les encagés
La ville en jaune
et Dune en mook
Faut que j'arrête...
Arg c'est quoi ce Medium Aevum ? Y'a des infos quelque part ?
- Federico67
- et
- Les XII singes8805
Effectivement, des infos sur Medium Aevum seraient les bienvenues
Il y a des infos sur le Discord des XII Singes