CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Asmodée ? ... bah franchement, je n'attends rien pour ne pas être déçu.
je souhaite voir en VF Ghost of Saltmarsh ou Out of the Abyss ... donc je serai déçu
Ceci étant dit WotC repousse la sortie de MYTHIC ODYSSEYS of THEROS ... faut-il y voir un signe d'espoir ?
Franchement non, aucune chance.
déjà Bree dans la besace, ce sera bien.
Oui, j'ai cédé au moment du financement participatif. Et depuis je suis les progrès du monstre. Ce sera un beau bébé...
- JM MJ
J'hésite un peu pour Tylestel mais j'ai peur que ça fasse doublons avec Runquest .
Le truc qui me tente c'est l'impact des dieux (même si j'aurais préféré un truc plus dans le style "Dieux ennemis ") et la liberté dans la magie
- Toholl03
Comme tu dis… Un beau bébé !
Dont nous sommes tous très fiers à la créa.
Et chez BBE aussi, bien sûr.
- Ragnar
Moi c'est justement le côté "+ simple" par rapport à l'univers de Runequest qui m'a convaincu (je n'ai pas participé à la dernière PP sur Runequest et pourtant elle m'avait fait très forte impression la vilaine fille, justement par peur de ne pas avoir le temps de m'investir dans son univers particulier .....En plus de ça je suis un inconditionnel du système BRP mais je suis assez intrigué par leur système à base de cartes ...).
Et puis, cerise sur le gâteau, c'est un jeu "complet" en boite, et moi j'aime ça les jeux "à l'ancienne", en boite !
Laelith, la PP que j'attends le plus depuis que les financements de JdR existent, si si, c'est un peu la même sensation que la trilo du SdA quand s'est sorti au ciné à l'époque, on se disait "qu'on avait vu l'aboutissement de ce qu'on avait toujours fantasmé étant jeune", ben pour Laelith c'est pareil pour moi mais en JdR, la concrétisation de ce que la fantasy urbaine francophone aura produit de mieux et de plus garguantuesque, tout simplement.
Mais j'ai (je dois l'avouer) un autre chouchou, petit (mais costaud) en comparaison : Wastburg (toutes proportions gardées évidemment).
- JM MJ
Eh ben ! Fouïa ! Mazette et toutes ces sortes de choses !
Tu peux être rassuré : c'est aussi la sensation qu'on avait en attaquant le projet. C'est pour ça que chacun y a mis toute sa passion. Et que le résultat est, je crois, à la hauteur des attentes.
Y'aura plus qu'à jouer des dizaines de soirées dans ses échelles tortueuses. Comme par le passé.
y aura t il des choses sur les 6 provinces pour Laelith (une PP) après la livraison de cette dernière???
De ce que je sache, rien dans les tuyaux chez BBE pour le moment. Mais ça ne veut pas dire que c'est exclus.
Bon ben après mûre refléxion, Capitaine Vaudou ne bénéficiera pas de mes sous. La PP ne me fait pas rêver donc je préfère garder mes sous pour ailleurs. Dèjà à l'époque de l'original, je n'avais pas été emballé juste par l'idée d'y jouer. Alors aujourd'hui ... même si je ne devais qu'être MJ, je ne suis pas certain que mes joueurs soient emballés à leur tour.
Quand ce sera dispo en pdf, pourquoi pas m'en servir de BG pour 7e Mer, mais claquer 70€ pour cet usage, non certainement pas.
Y'a un peu de mouvement, ils ont changé leur photo de couverture sur Facebook
- alanthyr
- et
- alanthyr
Craqué pour Vaudou ! Mais ça a l'ait joli...
Je viens de découvrir grâce à vous que le jeu de plateau Vampire CHAPTERS avait bénéficié d'un financement participatif sur KS. Ca à l'air d'être une tuerie , bon c'est dommage car le projet est terminé . Quelqu'un ayant participé pourrait il m'indiquer s'il y a un late pledge de prévu, et si oui quand?
voilà la réponse obtenue sur la page FB d'Asmodée
Bonjour,
On devait avoir un planning des sorties pour avril mais le confinement nous a ralentit. Donc pour le moment, nous n'avons pas encore d'info à partager
Laura
Je ne vous remercie pas .. j'ai craqué sur les figs à 2h de la fin!!
J'ai reçu l'Oeil Noir mais j ai repris les figs donc statut quo!
- Zonamage
hihi je t'ai battu 5 mn avant la fin !!
Pour soutenir le magazine et recevoir le prochain Geek mag directement chez vous à un prix préférentiel (7€ port compris au lieu de 9.90€ en kiosques) avec l'actualité geek et ludique du trimestre, c'est ici : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/geekmagazinechezvous?fbclid=IwAR0Cc6hLtZ6wba-kPyHpeYfigmgoaEs2Zb008cnRkdnDo4OFkvvUWAmK6PI
je me charge toujours de la partie JdR et cette fois vous y trouverez notamment l'interview effectué lors du FIJ 2020, de la co-présidente de la FFJDR
Livraison prévue début juin.