CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Euh, sauf que c'est dommage, car Nephilim n'a rien à voir avec SD - c'est Mnémos, et jusque là leurs FP ont été exemplaires...
J'ai vu et je pense examiner la chose de près également
Et du jdr western du coté de "tecuma glutch" par studio deadcrow d'ici la me mois prochain
Merci, je venais de trouvé à l'instant
J'ai édité mon post également avec le lien
Moi qui voulais économiser le mois prochain... Mais je suis tombé amoureux du style graphique de Akae, que j'ai découvert avec la PP de Meute.
- Ragnar
Après avoir longuement essayer la technique de rangement de Ragnar, j'ai opté pour une nouvelle solution, moins coûteuse en espace et en manouvres périlleuses, j'ai opté pour l'achat de PDF only notamment lors de mes emplettes sur Kickstarter.
- Ragnar
Ah oui mais non, les pdf perso j'y arrive pas, rien ne vaut un bel ouvrage papier, du coup je continue la technique dite de "l'empilement"
Ragnar, je suis aussi un amoureux du bel ouvrage papier, mais pour des raisons pratiques et pour éviter les fourches caudines de ma compagne, j’ai dû opter pour cette solution de substitution.
Bon on se retrouve avec au moins 3 PP au mois de Mai :
_ Les chants de Loss le 02 mai sur GameOn (Matagot)
_ L'empire des cerisiers du 02 au 30 mai sur Ulule (Arkhane asylum)
_ Tecumah Gulch le 28 mai au 09 juillet (!!) sur GameOn (Deadcrows)
Bon je crois que c'est reparti les amis !!^^
- Nicolas Pirez
- et
- Ragnar
Bon on se retrouve avec au moins 3 PP au mois de Mai :
_ Les chants de Loss le 02 mai sur GameOn (Matagot)
_ L'empire des cerisiers du 02 au 30 mai sur Ulule (Arkhane asylum)
_ Tecumah Gulch le 28 mai au 09 juillet (!!) sur GameOn (Deadcrows)
Bon je crois que c'est reparti les amis !!^^
Virakocha
Aie, pas bon ça.............
En effet, ça sent le sapin.
Je risque de craquer pour les 2 premières PP.
J'avais réussi à ne craquer qu'une fois depuis le début de l'année.
Je risque de tripler le score d'ici quelques jours.
Oui, mais non - ce sera sans moi. l'an dernier, l'Empire des Cerisiers m'aurait tenté, mais depuis je suis devenu raisonnable.
Les seuls craquages possibles sont :
- Salomon Kane (selon le système prévu en ccop)
- Une réédition de Hawkmoon évoquée par les Sombres Projets
- L'Empire des Cerisiers me tente mais j'attends quand même d'en savoir plus, surtout que sur les premières photos le format à l'air original mais pas forcément pratique (paysage), ça passe ou ça casse.
Pour les deux autres :
- Les Chants de Loss ne me parle pas encore, et puis Matagot n'ayant toujours pas livré Ecryme je vais enfin (il était temps, j'ai été trop patients ces dernières années) appliquer la méthode "pas livré, pas de pledge". Injuste pour le projet en cours mais à un moment il faut que tout le monde envoi des messages clairs aux éditeurs qui enchainent les financements sans finaliser et livrer les précédents. On est pas des vaches à lait, on sonne et bim on accourt et on valide, non, ça suffit stop.
- Tecumah Gulch, je suis sauvé j'ai la version du Studio09 déjà et dans le style western, fantastique ou non, j'ai plutôt l'intention de me concentrer sur Deadlands.
donc sur les financements JdR en mai un seul me fait de l'oeil, ouf