Colonial Gothic : A l'Est d'Eden 312
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Mdrr je vais lancer une PP pour pouvoir financer ma participation à une PP, le truc de dingues
Ragnar
Du coup, lance un financement participatif pour ton autre souci, tu récolteras plus d'argent !
- Ragnar
Merci batro, du coup ça va "peut-être" le faire (début avril y aura eu la paie de mars donc j'espere que ça va être bon pour moi)
- ephan
Bien !
Mdrr je vais lancer une PP pour pouvoir financer ma participation à une PP, le truc de dingues
Ragnar
mdrrrrrrrrrrrr trop fort
Chaque rôliste à une part de créativité en lui, donc il suffit d'être imaginatif. On a tous du talent, il faut juste savoir le mettre en valeur !
Après il reste la corruption de l'éditeur (après tout chacun à ses petites faiblesses) !
Pour répondre à tauther, le participatif Colonial Gothic ouvrira dans 3 jour : le 06/03 à 20h.
4 scénarios.
Exemple d'illustration intérieure, par Emmanuel Roudier :
- Ragnar
J'ai mis une une autre image qui avait été dévoilé sur le blog de Batro !
Pow pow pow Emmanuel Rodier envoie du bois, c'est du lourd et pour avoir BoL je peux vous dire que ses illustrations sont à tomber donc Colonial Gothic illustré par lui je dis oui ! Dès que je peux je participe à la PP, obligé
Ragnar
C'est clair : rien que pour les illus de Manu Roudier, ça me donne envie de craquer. Ca se passe en Nouvelle France ? Oh putain, un argument de plus... Gaaaaaaaaa ! Résiste ! Prouve que tu exi-iste ! Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste ! Résiste ! Suis ton coeur qui insiste (euh... c'est sûr, ça ?!), Ce monde n'est pas le tien, biens, bats-toi, signe et persiste...
Ouaich, c'est pas gagné !
Pas d'inquiétude, il y a une offre quasi complète (il manque juste l'écran) à un prix raisonnable : 35 euros !
- Marc S
Et ça, c'est cool !