Romans Polaris 221
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
3 romans pour la Directive Exeter.
Merci pour les réponses et chapeau pour la qualité de l'ouvrage c'est sobre et efficace belle qualité de papier bref c'est cool !
Il me semble qu'il y en ait un autre en cours d'écriture. Gwenael
Tu parles d'Exode ?
Philippe a filé l'intro en teasing Je l'ai mis en page . vous pouvez le télécharger ICI
Il me semble qu'il y en ait un autre en cours d'écriture. Gwenael
Tu parles d'Exode ?
Philippe a filé l'intro en teasing Je l'ai mis en page . vous pouvez le télécharger ICI
Decha
Oui je parle d'Exode ...
Merci Decha pour le lien ... pas que moi j'en est besoin ... mais bon c'est pour tous ceux qui ne viennent pas nous voir sur le forum Polaris.
J'ai vu quelques erreurs de mise en page et quelques fautes. (Damien qu'est ce que t'as encore fait :-) )
Mais quel manichéisme, les gens ne sont ni gentil ni méchants (sauf les WEBMASTERS vils cenceurs) ils agissent au mieux de ce qu'ils ressentent après le contexte fait que chacun les percoient en fonctions des leurs oeilleres !
Petit up pour savoir si vous aviez une date plus précise étant proche proche de la fin de mois pour la sortie du 3e roman Polaris ?
juste pour vous prévenir que vous pourrez obtenir une ristourne auprès de votre imprimeur, j'ai acheté le tome 2 hier, et ce matin je l'ouvre et je m'aperçois que mon roman commence à la page 25!!!!! oO
Bah en même temps je suis pas un prince du fumble pour rien quoi (ça doit être pour ça que je ma$itrise plus que je ne joue xD )