Romans Polaris 221
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Point Némo : Le nouveau roman Polaris écrit par Philippe Tessier himself et à paraitre chez l'éditeur Léha est déjà annoncé un peu partout, sortie programmée le 4 juin
Kindle, oui : https://www.amazon.fr/Point-Nemo-Polaris-Cycle-Azure-ebook/dp/B095F1KVBN/
Autre format numérique : je ne crois pas que Éditions LEHA ait ça.
Il est disponible à la fnac au format epub sans DRM.
Les commandes en livre peuvent se faire directement sur la boutique de Leha édition, sans passer par des intermédiaires qui font plusieurs milliards de bénéfice au détriments des autres, sans parler des conditions de travail des salariés ou de leurs salaires...... pour un monde d'après différent.
- Ragnar
Il est très bien mis en valeur au Furet du Nord sur la grand'place de Lille (3 étages pour les nouveautés du rayon SF).
Une boutique, c'est un intermédiaire, certes, mais pas que: cest aussi une vitrine pour certains livres.
Ah mince ne je savais pas pour le site Leha, d'habitude je privilégie toujours les commandes directement à la source mais je n'avais pas vu que Lehà faisait des envois. Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je ne commande jamais sur Amazon, je suis le premier à justement critiquer les multinationale internationales (et encore plus dans le domaine de la culture) qui bradent tout et engrangent des milliards comme tu dis au profit des autres et des conditions de travail parfois scandaleuses. Là je parlais de la Fnac, ça reste une grosse structure ok mais c'est une entreprise française justement conrrurente du géant Amazon.
Malheureusement le dernier rempart en France avant le tout (100%) Amazon
Une petite annonce: sortie le 03/06/2022 du roman suivant du nouveau cycle, appelé Crepuscule. Meci à Mister TESSIER .
Dans les commentaires, ed Leha clarifie qu'il s'agit de la réédition des ouvrages déjà parus chez les autres éditeurs, à partir de Novembre.
Rééditions "révisées" même.
- sarroyan
Un nouveau roman à paraitre sur la genèse de polaris "EXODE" sa sort le 28 aout en librairie.
https://x.com/EditionsLEHA/status/1789705964154732732
Hello.
je viens de terminer la lecture de Crépuscule...
quel plaisir de replonger dans cet univers. Du coup, j'ai racheté la réduction des Foudres de l'abîmes. Il y aura certainement moins de coquilles que dans la compilation BBe
vivement le 28 août !
merci Sir Tessier !
- Ronan2505