Polaris en Savage Worlds 164
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Pour citer Laura, il y a 6 mois, en attendant une réponse plus précise :
Oui, la VF sera bien évidemment disponible en boutiques plus tard ! Le PDF de la conversion Savage Worlds probablement aussi.
Yop, et des nouvelles à ce sujet dès que possible, il est actuellement en relecture technique !
Un petit statut pour l'adaptation à Savage Worlds svp ?
Oui j'allais demadé la même chose en fait, a-t-on des nouvelles qui puissent être partagée ?
En fait, j'ttends cela pour lire mes beeauuu livres de Polaris
Maintenant que la tornade Laelith est retombée peut on avoir une estimation de la sortie du pdf Laura ?
J'essaie, dès que j'ai un creneau ouvert je cale ca J'espère que ca sera pour bientôt ! Désolée tout le monde, je n'ai pas oublié !
Salut Laura,
Une (bonne) nouvelle pour l'avancement de ce guide de conversion en cette nouvelle année ?
Merci,
- Varyus
Je relance de +1 pour voir...
la malediction est simple mais puissante: les conversions ca demande du temps et des moyens et une fois le projet vendu avec pleins d'autres projets a vendre dur de liberer du temps pour ce qui est vu comme un cadeau offert clients. Le seul soucis est pour les gens qui ont acheté a cause de l adaptation.
Du coup anathazerin plus d'un an d'attente, polaris quelques mois deja ...
Par contre je n'ai aucun doute que ce sera livré en juin ... peu etre.
Je pense qu'on peut comprendre qu'il y a des priorités, d'éventuels complications techniques, on peut même tout comprendre dès lors qu'on nous explique.
Mais là ce qui est un poil frustrant, c'est, d'une part, que les news ne sont pas vraiment fréquentes. A priori, il y a quelques mois la partie technique était terminée et ne restait plus que la relecture & maquette...
Et d'autre part, la conversion n'est pas qu'un cadeau, mais aussi un argument de vente. Et en tant que tel, ça ne peut pas être laissé de côté au profit d'autres projets plus urgents ou importants trop longtemps.
Franchement, si la conversion pour Polaris prend autant de temps que celle d'Anathazerin (jusqu'ici), j'aurai probablement revendu le jeu avant qu'elle n'arrive.
Oui: j'ai acheté Anatazherin a cause de la conversion Sawo
pour Polaris je me suis dit que j' attendrais que ca soit effectivement dispo poUr m'y intéresser ou pas
Pour Anatazheron, ce qui coince, c'est la conversion elle-même : Torgan s'est rendu compte au fil de l'eau qu'il devait créer tout un bestiaire et compendium de PNJ, là où pour Pathfinder tout était déjà dispo ou presque (et pour CO, ça a été écrit avant la PP). Bref, travail bien plus important que prévu. S'ajoute à ça des gros changements personnels qui l'ont beaucoup ralenti.
Pour Polaris, la conversion elle-même était finie, aux dernières nouvelles de Laura, c'était en relecture ou maquette.
- Fenris