aventure multi-tables ? 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Je pense que tu peux facilement le faire avec Le Déluge.
Spoil
...
Le gang se retrouve à la recherche de glyphes indiens éparpillés dans la Californie. Tu peux aisément avoir des tables qui se répartissent les glyphes. Groupes qui coopérent pour la société des explorateurs par exemple. Ou factions ennemies en compétition. A vous de voir
Salut,
Alors, on a pu faire cette multitable et c'était ma fois fort sympatique. Les deux groupes se sont amusés, les deux MJ aussi. Nous avons joué environs 6 heures, mais en baclant un peu la fin (la soirée et le week-end étant déjà bien avancés). quelques heures de plus auraient été top...
Nous avons repris le scénario pour le mettre au propre, et on veut bien le partager si certains sont interessés. N'hésitez pas à nous demander en MP ou à nous préciser comment on peut la partager facilement avec la communauté (je sais pas si je peux mettre un lien ici sur le forum).
Ah... Ben ouais, super pour Torgan. Si la charte qualité ou niveau de partage d'information sur les règles ou autre stat de créatures ne l'empêche pas, c'est génial.
Pour le pitch (attention, spoil) : côté indien et côté cowboys, ils se trouvent confrontés à de plus en plus d'horreur, et celles ci viennent dans des endroits où elles n'allaient pas avant (la ville des cowboys et la village des indiens). C'est dû à un savant fou qui vient récupérer de la roche fantôme dans une ancienne grotte qui alimente en ancienne magie indienne (via les totems), c'est les dits totems qui produisait un champ répulsif. Y a moins de roche donc plus de monstre. Ce savant fou est sous l'influence d'un manitou qui le pousse à ouvrir un passage permanent vers les terres de chasse, qui permettrait à d'autres horreurs de se déverser dans notre monde.
on en parlait, the Torgan crew a encore frappé ! Voici la version revisitée du scénario muti-table :
Enjoy !