[Gratuit] Newsletter sur le jeu de rôle 37
Forums > Créativité
Bonjour ami(e)s rolistes, et meilleurs voeux pour 2024 (c'est encore le moment)
Ma bonne résolution de 2024, c'est de lancer un projet qui me tient à coeur depuis un moment: une newsletter.
Du coup, et bien voilà, c'est en cours. Je travaille sur le premier envoi.
Mais pour me motiver et m'encourager, inscrivez-vous.
Plus il y aura de monde, moins j'aurai tendance à la procrastination
Tout en là: https://aerandirlindar.substack.com/?r=1s9gfo&utm_campaign=pub-share-checklist
Merci à toutes et tous
Bonjour HallaanLoske.
Merci à toi, tu es mon premier supporter.
Non, promis, pas de spam. C'est une vraie newsletter. Mon objectif est de faire le lancement dès que j'ai 100 abonnés.
Au programme de la première newsletter: un lieu emblèmatique que nous pouvons utiliser en jdr et un scénario pour aller avec.
Je suis très fier de participer à cette entreprise ! Courage
J'en suis
Bon, nous sommes déjà 15 dans l'aventure. Plus que 85 avant le grand lancement.
Merci aux premiers!
Done
Je viens de faire le ménage dans les mailing list où j'étais inscrit donc je me pose la question, est-ce qu'on pourra facilement se desinscrire ?
Je viens de faire le ménage dans les mailing list où j'étais inscrit donc je me pose la question, est-ce qu'on pourra facilement se desinscrire ?
Fytzounet
Quand je vais sur le site, puis que je clique sur le rond bleu tout en haut à droite, il y a une rubrique "Gérer l'abonnement" dans laquelle on peut facilement se désabonner.
- Fytzounet
Bonjour, et merci tout le monde!
déjà 40 inscrits!
Bon, allez, devant votre enthousiasme, même si l'on est pas 100, j'envoie la première newsletter semaine prochaine.
Bonjour Tout le monde
Et voilà, chose promise, chose due.
Vous devez avoir reçu la première newsletter dans votre boite mail.
Et vous pouvez la retrouver ici
bonne lecture.
Bonsoir !
Approche originale et très sympa je trouve ! Bravo !
- Automne