Le groupe des ceusses qui mangent de la garbure et boivent du Madiran. 21
Forums > Rencontres IRL
Tout est dans le titre! Si tu ne le comprends pas, passe donc ton chemin cuistre et va t'abreuver de spritz en picorant des tapas vegans!
Trève de billevesées, ceci est une bodega/cidrerie virtuelle où les rejetons du triangle maudit Ciboure/Billère/Libourne (Oh le vilain léchage de fessier!!) pourront gloser, pérorer sur tout et nawak tout en organisant à loisir rencontres IRL (apé)rôlistiques et autres...
Ahhh ... bon ben je passe la tête et je rentre dans la bodega
- Utilisateur anonyme
Bienvenue!!!
Mais dis moi, tu jouerais pas de voleur toi des fois? Non parce que tu mets 40 dans ton pseudo alors que Puyoo c'est dans le 64, non?
C'est peut-être pour enduire d'erreur nos amis venus du froid?
NapalmGlop
Je suis Montois monsieur !! de naissance !! et je bosse toujours à Mont de Marsan (oui je fais la route tous les jours ).
En JDR mon club historique est celui de MDM et c'est la que je joue le plus .... même si je suis aussi dans un club de Pau depuis peu
- Utilisateur anonyme
- et
- alanthyr
Pfff! Nous c'est la version élite! Le sud-ouest du sud-ouest! Notre canard est encore plus gras, notre rouge encore plus fort (qui a dit dégueulasse?!?) et notre rugby encore plus rugueux!
NapalmGlop
Oh pardon ! Alors puisque votre ruhby est encore plus rugueux, j'accepte ma défaite.
- Utilisateur anonyme
"Mont-de".. quand même! C'est pas pour les mauviettes!
NapalmGlop
Par amour on fait des trucs .... bon on avait oublié de me prévenir que le 64 était le dept le plus pluvieux de France
Dans les Landes la pluie on en parle à l'école ... dans le cours de mythes et légendes
- Utilisateur anonyme
En tant que Dacquois je ne me prononcerai pas sur "Mont-de..." vous comprendrez aisément pourquoi
Excellent
c'est surtout qu'étant sur place j'ai plus de choix pour le même prix
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]