D&D 5/ H&D / Dragons : les dons les plus puissants. 14
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
A mon sens, le don le plus puissant : Collectionneur de magie (Aventuriers, p. 256) : en quelques mots, vous pouvez harmoniser 5 objets magiques (au lieu de 3), et ignorez les restrictions des objets magiques relatives à la classe, la race ou le niveau.
- No.oB-73-1683738280
Celui qui est un des plus puissant reste pour moi le Don Vigilant de D&D5
- Vous gagnez un bonus de +5 à l'initiative.
- Vous ne pouvez pas être surpris tant que vous êtes conscient.
- Les autres créatures n'ont pas un avantage aux jets d'attaque contre vous du fait que vous ne les voyez pas.
c'est du D&D5 pour des perso niv 21 - 30 et tout ce qu'il y a d'épiques qui va avec (classes, dons, sorts, objets)
Du bon gros bouquin pour gros bill
pour D&D5, je n'en ai pas vu passer.
Pour PF1, il y a Wrath of the Righteous qui utilise les règles Mythiques.
Après même dans les anciennes éditions D&D, il y avait assez peu de campagne 20+. Tu avais la quadroligie de Bloodstone que tu commences niv 15 pour finir 20 +.
Je crois me souvenir d'autres mais je n'ai plus les noms en tête.
Edit : la série des scénarios CM1-8 en AD&D étaient pour des perso 18-20 et parfois plus
Salut,
certaines campagnes PF1 peuvent être prolongées jusqu'au 20+ (pas toutes), mais c'étaient essentiellement en D&D et AD&D que t'avais des très hauts niveaux 16+ .
En l'état actuel, PF1 en 20+ nécéssiterait un maousse fichier excel et je vois pas bien le concept en D&D 5 . Perso au-delà du 12-14ème niveau je pense déjà bidouiller des "voies de prestige" pour rendre ça plus fun.
Pour les dons
- D&D 5 : Mage offensif ; Vigilant ; Chanceux; adeptre des éléments; tireur d'élite
- H&D : Vigilant ; Mage combattant ; tireur d'élite+archer, initié arcanes, initié foi, sang de sorcier,; destiné
Bonjour le don collectionneur de magie viens de quel source svp arrive pas a le trouvé est ce qui fais partie des don épique?
- Derle
- et
- Soma