Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF2] Vous en attendez quoi ? 1925

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

VincentBigby

Pour les Battlemaps tu peux prendre celles qui sont chez The Hoard (prairies, ville, terre, etc...) elles sont assez grandes et bien pratiques, et tu peux imprimer des décors en papiers à poser dessus.

Pour les figs c'est bien plus cher, et souvent il faut les peindre pour pas juste avoir des trucs gris ou blancs. Je te conseilelrais plutot de faire des pions sur des supports ronds ou carrés, un peu comme ceux de Pathfinder, c'est assez facile à trouver/faire sur internet (imprimer sur du papier, coller sur du carton et mettre sur un standies).

Si tu as une connaissance qui a une imprimante 3D, là tu peux te faire plaisir en terme de figurines ^^ (perso j'imprime tout en 3D maintenant ça revient vraiment pas cher).

Les standies avec un papier recto verso plastifié ca rend vraiment bien!

VincentBigby

Oui les Maps de Loke Battle Mats sont le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver.
Je conseillerai de prendre plutot des mats d'exterieurs. Wil Wrecks Ruins par ex
Je conseillerai de prendre des Maps vierges egalement pour les batiments.
Chessex Role Playing Play Mat: Battlemat Double-Sided Reversible par ex.

VincentBigby

Un tableau blanc et des feutres effaçables !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tintaglia
Zim

Un tableau blanc ce n'est pas facile a transporter mais si tu Meujetes a Domicile cela peut le faire sous reserve que ton conjoint l'accepte au milieu du salon mort de rire