Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF2] Vous en attendez quoi ? 1796

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Est-ce que les erratas de ce type sont compulsés quelque part ? Les livraisons sont en cours et j'ai l'impression que je vais recevoir un LRB avec des ajustements éparpillés dans le fil de cette discussion et peut être ailleurs sur le forum.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
The Old One

Ah super merci clin d'oeil

avatar
The Old One

amoureux

avatar
JeanKevin Woody

Il n'y a rien de prévu à ce jour, à ma connaissance.

Mais les choses les plus importantes (comme cette histoire de DR max), je les récapitulerais dans une annexe d'un futur ouvrage.

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Ce qui veut dire aussi que page 32, dans le chap 7, onglet "cas Particulier", la phrase "il doit alors toujours lancer le dé de récupération (il n'obtient pas le résultat maximal sur le dé)" doit être supprimer. J'ai bien compris?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
Sansfi

Non, ça c'est le cas particulier de la CON à -2. Comme il a 0 DR, il doit toujours lancer le dé (il ne dépense pas un DR).

(Edit : p30 je suppose)

avatar

Page 30 oui... j'ai compris. Merci Kegron.

avatar

Hello,

Question logistique, les pledges de COF2 sont sur le départ mais je me demandais si on allait recevoir un suivi de l'envoi (ou une notification de départ à tout le moins) ?

Je pose la question parce que depuis quelques années, entre les 50 différents transporteurs, ceux qui font bosser les livreurs le dimanche, la Poste qui ne daigne même plus livrer les colis quand d'autres ont l'amabilité de vous déposer cela où bon vous semble, etc, etc... disons que j'aimerai savoir que mon colis est parti pour me préparer à l'inévitable chasse au trésor quand un quelconque livreur me laissera un avis de passage pour le récupérer dans un obscur entrepôt ouvert 15mins par jour. content

Donc bref... aura-t-on une notif d'expédition voire même un tracking ? Connaît-on le transporteur attitré BBE ? content

Merci pour vos lumières !

avatar

Je crois bien que toutes mes commandes BBE (PP ou commande classique) ont été livrées en colissimo.

(D'ailleurs, la campagne Cats doit arriver chez moi demain, avec un mail de BBE de la poste et un suivi normal)

avatar

Par-fait !!! (ouf !) Merci !

(Dès que possible je me fais livrer uniquement en Point Relais pour toutes mes commandes, la boîte aux lettres c'est un cauchemard.)

avatar

On a fait un petit jeu, et calculé, la valeur des cadeaux reçus par un pledgeur de la première PP COF2 (à partir de 79,80 euros). Hors PDF, on arrive à 200 euros de cadeaux (et on en oublie certainement quelques-uns). C'est plus pour les pledges d'un montant plus élevé (prix de lancement sur l'écran par exemple).

Pledgez 80 balles, recevez 200 balles de cadeaux + les PDF. On vous laisse apprécier (et vérifier !). content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dwim
avatar
Skarn Ka

Si on a pledgé 400 balles, on en reçoit 2000 ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dwim

Ça dépend : si tu as prix 5 lot à 80, oui du coup 😉

avatar

Je vais aller voir ma banque : connaissez vous le livret BBE? C'est simple, vous pledgez et vous lancez un D20

avatar

Petite question qui ne sert à rien : dans quel ordre sont envoyés les pledges? du plus petit au plus gros? le contraire? par ordre alphabétique? de manière aléatoire? ... parce que franchement ça doit être une organisation de fou ! bravo et félicitation à ceux qui nous empactent si minutieusement nos précieux... coeur

avatar

...parce que si on peut aider à ordonner la liste, y'a pas de souci hein. plaisantin (Tant qu'on évite l'ordre alphabétique ça me va)