Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
_Loludian_

Ben j'en viens ainsi que chez Mnémos. Et c'est pas évident à voir. Rien trouvé. Je sèche.

Je dois être fou.

avatar

C'est sur gameon plus que sur le site des 12 singes j'ai l'impression :
https://www.gameontabletop.com/mp.html?search=pax+elfica

avatar

Je les ai trouvés sur drivethrurpg.

https://www.drivethrurpg.com/en/product/471698/Pax-Elfica--Vademecum-du-roman-Le-Lanternier-supplement

https://www.drivethrurpg.com/fr/product/481387/pax-elfica-vade-mecum-de-la-bd-supplement

En revanche, sur le site des XII singes, je cherche encore.

SuperDefi

Comme je disais sur la page précédente, c'est sur la page Pax Elfica de notre site, dans l'onglet Téléchargement :

https://www.les12singes.com/pax-elfica/267-pax-elfica-livre-de-base.html

C'est pas très caché quand même.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Lanlan le Pandawan
  • ,
  • Darky_
  • et
  • SuperDefi
avatar
_Loludian_

C'est pas super intuitif :

On clique sur Pax Elfica, on n'a pas les fichiers liés.

On clique sur PDF et ressources numériques, on n'a pas les fichiers de Pax Elfica.

Il faut cliquer sur Pax Elfica > Livre de Base > Télechargement

C'est pas super ergonomique, vous devriez mettre tous les téléchargements sur la page PDF et Ressources et sur les pages principales de vos gammes.

avatar

C'est pas super intuitif :

On clique sur Pax Elfica, on n'a pas les fichiers liés.

On clique sur PDF et ressources numériques, on n'a pas les fichiers de Pax Elfica.

Il faut cliquer sur Pax Elfica > Livre de Base > Télechargement

C'est pas super ergonomique, vous devriez mettre tous les téléchargements sur la page PDF et Ressources et sur les pages principales de vos gammes.

Lanlan le Pandawan

On ne peut pas, la page serait trop longue (on a essayé plaisantin ).

Pour tous les jeux, le livre de base contient dans l'onglet Téléchargement les éléments à télécharger (ficher de personnage etc.).

On avait à un moment fait comme BBE avec les fiches ou produits gratuits en "Produits", et donc visibles dans la catégorie, mais les gens se plaignaient de devoir s'inscrire pour télécharger, donc bon...

avatar
_Loludian_

Alors, de façon connexe je cherchais des trucs sur DTHRU en francais pour un autre jeu non D&D, et les 2 vadecums sont hyper bien référencés car ils m'ont été proposés, probablement liés à un tag D&D5 de mon compte j'imagine.

Du coup un peu comme @superdefi , plus facile de le trouver "par hasard" que sur le site des XII singes.

avatar

Alors, de façon connexe je cherchais des trucs sur DTHRU en francais pour un autre jeu non D&D, et les 2 vadecums sont hyper bien référencés car ils m'ont été proposés, probablement liés à un tag D&D5 de mon compte j'imagine.

Du coup un peu comme @superdefi , plus facile de le trouver "par hasard" que sur le site des XII singes.

Darky_

L'essentiel c'est que tu aies trouvé content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
_Loludian_

Du coup vu que j'ai la campagne et ces 2 vademecums, je vais acheter le roman et la BD, obligé, c'est logique...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Darky_

Ben si t'aimes bien l'univers oui, c'est logique. Ou alors il y a un truc que je comprends pas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
_Loludian_

Pour aimer faut lire, et pour celà faut ouvrir voire dépunché, sacrilège !

...ou alors acheté en double. moi je suis le programme CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

avatar
_Loludian_

En fait, J'ai bien cherché dans les Téléchargements, mais pas du livre de base.

J'ai cherché dans les téléchargements du roman, car c'est un vade-mecum du roman (c'est en le lisant qu'on voit qu'il fait le lien avec le jdr) mais il n'y a pas d'onglet. Après cette logique ferait qu'il faudrait vendre la BD aussi pour en faire une fiche et donc un onglet téléchargement 🤪

avatar

En fait, J'ai bien cherché dans les Téléchargements, mais pas du livre de base.

J'ai cherché dans les téléchargements du roman, car c'est un vade-mecum du roman (c'est en le lisant qu'on voit qu'il fait le lien avec le jdr) mais il n'y a pas d'onglet. Après cette logique ferait qu'il faudrait vendre la BD aussi pour en faire une fiche et donc un onglet téléchargement 🤪

SuperDefi

Et oui, le soucis c'est qu'on n'a pas le droit de vendre la BD (alors que le roman oui).