Ynn Pryddein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande - news du front 526
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et bien je peux l'avouer sans honte, si ça n'avait pas été toi (et que le jeu est très cool aussi hein, l'essayer c'est l'adopter), j'aurais demandé un remboursement depuis fort longtemps
Le Clug
Merci de ta confiance et de votre patience à tous.
Bon pas de news officielle de l'éditeur mais on avance quand même.
Et bien je peux l'avouer sans honte, si ça n'avait pas été toi (et que le jeu est très cool aussi hein, l'essayer c'est l'adopter), j'aurais demandé un remboursement depuis fort longtemps
Le ClugMerci de ta confiance et de votre patience à tous.
Cuchulain
ca fait combien d'années que tu es sur le projet? 15 ans? 20 ans? c'est l'odyssée qui devrait servir de thème au jeu.
Aucune idée!
Il paraîtrait que oui. Perso, je reste dubitatif.
Cuchu a publié ça sur Discord et m'a demandé de faire le relais ici. (Oui, Maître!)
Le ClugMerci de ta confiance et de votre patience à tous.
Cuchulainca fait combien d'années que tu es sur le projet? 15 ans? 20 ans? c'est sur l'odyssée qui devrait servir de thème au jeu.
Zim
Sur Ynn Pryddein ? J'ai des docs qui datent de 2003. J'ai travaillé vraiment plus sérieusement sur le jeu en 2009 et les règles et le background sont figées depuis 2019. J'ai terminé la campagne officielle en septembre 2022.