Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ptolus 486

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bien reçu ce "monstre", la qualité de production est vraiment assez monumentale, dans tous les sens du terme. Thx à BBE pour le travail accompli dans des délais réellement stupéfiants.

Ps: la police d'écriture est vraiment petite, ce n'est pas un problème hein, je n'ose imagine le nb de pages du bouzin avec une police d'écriture plus "standard"

avatar

Réception hier du petit bébé de 3.3Kg ! j'aime beaucoup aussi cette sensation sur la couverture du livre, maintenant va falloir lire tout ça, digérer, puis prendre les livres que je n'avais pas pris pendant la préco mort de rire

Merci BBE d'avoir pris le temps amoureux

avatar

Bonjour,

Je viens seulement de réaliser que les centaures ont une attaque de sabot, considérée comme une attaque à mains nues 2d6....donc ça fait un sacré boost pour un moine, non ?
Surtout que l'on peut porter un arc tout en faisant ces attaques confus

avatar

Si il y en a qui veulent voir l'interieur de la bete, j'en ai fait une petite capsule :
Ptolus - Survol

avatar

Bonjour, bien reçu également ces kilos de papier et c'est franchement "de toute beauté"...

Petit bémol sur le contenant des aides de jeu. Elles sont nombreuses et devaient être glissées dans une pochette que j'espérais dans les couleurs/motifs ou autre rappel du livre mais rien, que dalle, juste la pochette plastique tant redoutée qui a plus d'une fois collé/arraché un petit bout de couleur d'une carte, aide de jeu ou autre...

Vraiment rien de prévu pour ça? Quand on pense que c'est intégré dans le ldb en VO, on aurait pu croire que cela aurait également été pensé pour la VF (attention, je suis pas fan fan de la solution VO vu le nombre de feuillets)...

Merci pour votre réponse et encore bravo pour ce monument, c'est une belle réussite. Chère mais belle 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yamaphoto
avatar
Fred0x

Fred0x j'ai trouvé nulle part mention d'une pochette pour les aides de jeux. Vous êtes sûr de vous ?