Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la Gamme Pathfinder 2 443

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

Et la prochaine campagne traduire sera Curtain Call.

VelCheran

Pas vraiment emballé par cette dernière. Ceci me fait fortement penser aux campagnes Le Conseil des voleurs de la première itération de PathFinder ou Sentence d'Extinction pour la seconde. C'est dommage quand on voit le nombre d'Adventure Path qui font avancer le Lore de cette Univer qu'est GOLARION, qui est extrêmement riche, au demeurant.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • UneVoix
  • et
  • 7thGobelin
Grand_Ancien

Je pense que tu te méprends sur le contenu de Curtain Call qui derrière le pitch visiblement déconnecté des enjeux de l'univers a un impact considérable sur celui-ci, sauf erreur de ma part, et lance le metaplot évoqué dans la news de BBE.

Grand_Ancien

Pour avoir regardé une preview, ça m'a reconcilié avec cette AP. C'est au contraire plutôt un AP qui fait avancé le lore, et apriori très axé roleplay. Si l'anglais vous fait pas peur je vous conseil la chaine youtube : How it's played