Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman RPG bientôt ? 255

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Slhoka

Idem, premier créneau et toujours rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Frostphoenyx

Ils sont fort... même sur les livraisons où on devait sélectionner les dates ils ont du retard...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Evensnalgonel

Je ne sais pas ce qui se passe (période estivale ?) mais sur plusieurs autres projets c'est la même chose, livraisons poussives...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ragnar

Oui, mais c'est eux qui ont donné les dates, mais bon, Monolith, je les aimes bien, sérieux, mais à chaque fois tout traine... Depuis Conan, ça n'a pas changé, c'est retard, sur retard, sur retard.

avatar

Je viens d'avoir un mail disant :

Votre Colissimo confié par ASENDIA GERMANY GMBH sera livré au plus tard lundi 15 juillet entre 10:45 et 14:45.

avatar

Vu le dernier mail de Monolith, ça n'est probablement pas ça qui va arriver chez moi lundi.

avatar

Dommage qu'il n'y ait aucune communication. On est dans le flou total.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Xav

Ils viennent d'envoyer un mail sur le sujet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Evensnalgonel

J'ai rien reçu, tu peux nous résumer cela s'il te plait ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Frostphoenyx

Voici le mail :

Europe & Reste du monde : les expéditions incluant du jeu de rôle ont pris du retard. Il y a un mois, une fuite de pétrole au port d’Anvers a ralenti tous les amarrages, au point où finalement, il a même été nécessaire de dérouter les navires (pas seulement le « nôtre » ) vers Zeebrugge. La congestion sur le trafic n’amène le container à Strasbourg que ce lundi 15, avec les livraisons qui reprendront dans la foulée (pour les gens ayant demandé juillet).

Meeple vous enverra un mail tout début de semaine prochaine si vous faisiez partie de ceux qui devaient recevoir leur colis première quinzaine de juillet. Vous pourrez alors soit choisir une autre plage en août ou septembre, soit NE RIEN FAIRE/NE RIEN REMPLIR et le recevoir dans les trois prochaines semaines si vous êtes disponibles pour les réceptionner.

avatar

Merci beaucoup !

avatar

Je viens d'avoir un mail disant :

Votre Colissimo confié par ASENDIA GERMANY GMBH sera livré au plus tard lundi 15 juillet entre 10:45 et 14:45.

Nioux

Fausse alerte : c'était le supplement Moria pour TOR2

avatar

Teaser sur Batman RPG 2 au détour de la Lettre ouverte aux Pledgers sur le site de Monolith.

Pas encore reçu les bouquins et un peu agacé des multiples retards et de la com' de Monolith mais tout de même très curieux de cette suite ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Melville

Mdrr, je l'ai lu et j'ai pas vu ce point 😅

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melville
avatar
Evensnalgonel

Faut pas le rater, c'est vraiment noyé au milieu d'un flot d'information :

... ces 18 mois ont été consacrés au développement des campagnes Red Nails (intégralement terminée avant son lancement), Solomon Kane RPG (intégralement terminée avant son lancement), MB Isfet (intégralement terminée avant son lancement), Batman RPG 2 (intégralement terminée avant son lancement) et Conan RPG (qui sera intégralement terminée avant son lancement). Pendant ces 18 mois, nous avons donc en parallèle terminé les encours (MBR et Batman RPG) et développé les « à venir ». Aujourd’hui, sauf événement catastrophique majeur (nouvelle pandémie mondiale ou guerre entre les Etats-Unis et la Chine) nous maîtrisons totalement notre calendrier post campagne ...

clin d'oeil