Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Oui, et on ne parle pas que de livre ici.
avatar
J'aurais demandé un contrôle, d'autant plus justement qu'il ne s'agit pas que de bouquin... Et si 300 et quelques goodies multipliés par le prix total d'usine ne justifie un cahier des charges un peu maîtrisé, alors je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que nous sommes beaucoup moins conciliants là où je travaille avec nos fournisseurs pour des sommes probablement bien moindres. Bon, j'avoue, je ne connais pas du tout le monde de l'édition, mais là j'avoue aussi, je suis surpris !
avatar
Les mecs vous parlez de quoi?
On a encore 7 mois pour la livraison, on est large.
avatar
On a encore 7 mois pour la livraison, on est large.
Tanis

Smiley
avatar
Les mecs vous parlez de quoi?
On a encore 7 mois pour la livraison, on est large.
Tanis
le problème c'est que c'est BBE, dc ça n'est même pas sur qu'on soit si large
avatar
Du coup est-ce qu'on a une idée de la livraison à peu près ?
avatar
pour Noël.... à un ou deux ans près  Smiley
avatar
Non mais sérieusement ? Y'a vraiment une chance qu'on les ait avant Noel ?
avatar
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=882
A priori oui ! Smiley
avatar
moi je ne me fais plus d'illusions, ça arrivera quand ça arrivera
quand tu vois que le 24 juin on nous disait "L’impression du projet débute donc et promet une livraison très prochaine"
avatar
moi je ne me fais plus d'illusions, ça arrivera quand ça arrivera
quand tu vois que le 24 juin on nous disait "L’impression du projet débute donc et promet une livraison très prochaine"
murgol
surtout quand tu vois dans les "news" du 9 juin "départ à l'impression!"
mais bon, on aura peut être le tout avant le 13 décembre (2 ans)
avatar
moi je ne me fais plus d'illusions, ça arrivera quand ça arrivera
quand tu vois que le 24 juin on nous disait "L’impression du projet débute donc et promet une livraison très prochaine"
murgol
surtout quand tu vois dans les "news" du 9 juin "départ à l'impression!"
mais bon, on aura peut être le tout avant le 13 décembre (2 ans)
vitzerai

Et ? ils sont responsable des délai de l'imprimeur aussi ? .... c'est vrai les gars, vous avez raison la prochaine fois ils feraient mieux de rien annoncer !  Smiley Vous serez moins déçu ! Smiley
avatar
Et ? ils sont responsable des délai de l'imprimeur aussi ? .... c'est vrai les gars, vous avez raison la prochaine fois ils feraient mieux de rien annoncer !  Smiley Vous serez moins déçu ! Smiley
Ours
Mais dans ce cas là, on leur reprochera de pas communiquer. Il n'y a pas de solution malheureusement.
avatar
moi je ne me fais plus d'illusions, ça arrivera quand ça arrivera
quand tu vois que le 24 juin on nous disait "L’impression du projet débute donc et promet une livraison très prochaine"
murgol
surtout quand tu vois dans les "news" du 9 juin "départ à l'impression!"
mais bon, on aura peut être le tout avant le 13 décembre (2 ans)
vitzerai

Les bouquins sont imprimés, ils manquent les goodies, faut lire les news.
Un retard est aussi du au fait que la ventilation s'est effrondé sur les machines de leur imprimeur avec photo à l'appui, là encore il faut lire les news.
avatar
Oui mais non lire les News c'est ch****et pis après tu peux pas venir râler ...
avatar
Oui mais non lire les News c'est ch****et pis après tu peux pas venir râler ...
Grand Strateger
Ou alors, on les lit et on ressort que celles qui nous arrangent pour justifier de se plaindre.  Smiley
avatar
tu veux dire la climatisation qui n'a pas touché deadland cf les news? ^^
avatar
Peu importe, les choses qui étaient à imprimer sont imprimées (y a même des photos il me semble), maintenant, l'attente restante c'est sur les goodies.
avatar
Je veux pas dire de conneries mais je crois que les goodies arrivent pour Juin  Smiley
avatar
MAis ça suffit, oui  Smiley