Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
J'avais vu ça au pays des gens sympas mais il y a longtemps que tu n'y es pas passé...
avatar
On dirait bien qu'y'en a qu'ont des comptes à régler ici. Moi ce que j'en pense, c'est qu'il y'a pas assez de place pour tout le monde dans ce p'tit forum... *craque sa chique par terre*... Alors faut s'la faire à l'ancienne, dans le respect de la tradition... dans la grand Rue déserte (à part le tumbleweed)... un Colt chacun, le soleil qui tape, les yeux plissés, un volet qui claque dans le vent, une mouche sur la gueule... le perdant mordra la poussière... j'espère que vous avez pas trop la main qui tremble, amigos...
avatar
Juste pour faire mon chieur de frenchies.
tumbleweed = virevoltant  Smiley
avatar
En fait si vous avez des comptes à régler entre vous merci de le faire en MP.
avatar
Juste pour faire mon chieur de frenchies.
tumbleweed = virevoltant  Smiley
Rasend

A oui ! en effet c'est le nom français ! j'ai appris quelque chose aujourd’hui
c'est des saletés ses plantes :
http://www.le-saviez-vous.fr/2011/04/ces-boules-qui-roulent-dans-le-desert.html
Pour ce qui est la campagne j'ai craqué ! je l'ai démarré grâce au PDF.  Smiley ils viennent d'arriver en ville et déjà ils ont des problemes avec le bétail ... Je vais décrire tout ca dans la section idoine : le File Stone Cold Dead : Votre Campagne
avatar
Zut, je laisse volontairement un message enfantin afin de relancer le débat, et personne n'y répond....
Bon, trève de plaisanteries, on a une idée de date pour les goodies? Si oui, quelle date approximative SVP?
J'ai bien parlé d'idée de date et d'approximation, rien d'écrit dans le marbre.
avatar
En juin approximativement en 2030
Smiley
Ok je sors
avatar
Non reste, tu m'as fait rire  Smiley
avatar
Ce qui est cool, c'est que l'on aura les goodies (jetons, cartes, etc...) probablement en meme temps que les traductions de The Flood et Last Sons.  Smiley
Je suis désolé, mais je le prends à la rigolade, tellement que ça m'énerve de ne pas savoir... C'est mieux que d'aller pleurer dans un coin de ma maison.
avatar
D'accord avec toi  Smiley
avatar
Ce qui est cool, c'est que l'on aura les goodies (jetons, cartes, etc...) probablement en meme temps que les traductions de The Flood et Last Sons.  Smiley
Maveenzalo
alors ça, c'est petit!
avatar
moi j'espère juste avoir la campagne avant d'avoir fini de la maitriser
avatar
moi j'espère juste avoir la campagne avant d'avoir fini de la maitriser
murgol

durant ta maîtrise tu as rajouté des scénarios ?
avatar
moi j'espère juste avoir la campagne avant d'avoir fini de la maitriser
murgol

durant ta maîtrise tu as rajouté des scénarios ?
Colonel Moutarde

SPOILER
C'est ce que je vais devoir faire, car mes joueurs viennent de récupérer l'or volé dans le camps des esclaves... De plus il prennent partis pour les esclaves et je pense que je vais pouvoir développer ça, car il commence à soupçonner Shane et Drent.
avatar
moi j'espère juste avoir la campagne avant d'avoir fini de la maitriser
murgol

durant ta maîtrise tu as rajouté des scénarios ?
Colonel Moutarde

SPOILER
C'est ce que je vais devoir faire, car mes joueurs viennent de récupérer l'or volé dans le camps des esclaves... De plus il prennent partis pour les esclaves et je pense que je vais pouvoir développer ça, car il commence à soupçonner Shane et Drent.
Maveenzalo

spoiler aussi
ca peut être sympa de prendre le contre pied ... ils sont avec les esclaves et paf le bockor Fedor revient et n'est pas content et commence a leurs foutre la patée ...  et a les virer a coup de pieds et de zombis dans le cul !
gros doute chez tes joueurs ... mais mais ils seraient donc tous méchants ? snif la vie est trop dur ! et oui corne verte c'est l'ouest sauvage !  Smiley
Et tu retombe sur ton scenario classique ...
avatar
C'est effectivement une possibilité, mais pourquoi ne pas faire quelques quêtes annexes pour Fedor pour les envoyer chercher quelques items, pour faire le rituel vaudou, et PAF ! c'est le dawa en ville, et donc ils se rendront compte que Fedor hait les hommes blancs (car se sont tous les hommes blancs mes joueurs).
De toute façon, j'ai déjà la moitié de mes joueurs qui ne sont plus adjoints, donc il ne sont plus vraiment dirigé par Drent.
Quand j'aurais le temps, je vais faire un gros CR des séances que j'ai faites dans la partie du fofo dédiée.
avatar
moi j'espère juste avoir la campagne avant d'avoir fini de la maitriser
murgol

durant ta maîtrise tu as rajouté des scénarios ?
Colonel Moutarde

j'ai seulement fais le premier d'avant campagne "the chase is better then the cage" et le premier de la campagne "pour quelques têtes de bétail de plus", bon, ici suite à des problèmes de timing on jouera plus avant fin novembre, donc j'espère quand même que d'ici là... sinon, oui, je vais surement faire des scénarii entre les scénarii de campagne, ce sont des nouveaux joueurs et je vais essayer de leur faire découvrir différents points de vue du jeu
avatar
Euh... sinon, ben justement j'arrive à la partie où les joueurs doivent lire le crimson post N°2.... c'est moi qui le trouve pas ou bien il existe pas encore ?  je le vois bien dans mes pdf à télécharger mais il est écrit en gras à coté : "non disponible"
bon, j'imagine que j'ai répondu à ma question tout seul, mais si je pouvais avoir confirmation....
avatar
Il n'est pas dispo  Smiley
avatar
Tu l'auras en Juin Smiley