Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je ne sais pas si vous avez lu les dernières news, mais si j'ai bien compris, pour l'octogone (actuellement à Lyon), BB a reçu quelques exemplaires des préco...
Je suppose que l'ensemble ne devrait pas tarder d'arriver.
Ou alors j'ai rien compris à la news  Smiley
avatar
Je ne sais pas si vous avez lu les dernières news, mais si j'ai bien compris, pour l'octogone (actuellement à Lyon), BB a reçu quelques exemplaires des préco...
Je suppose que l'ensemble ne devrait pas tarder d'arriver.
Ou alors j'ai rien compris à la news  Smiley Maveenzalo

Justement ils se dépêchent de râler avant que ce ne soit plus possible ! Smiley
avatar
pourquoi je ralerais? parce que la derniere news du site du cf date du 24 juin?
et puis, ils ont reçut quelques exemplaires, ça veut dire quoi? qu'on leur a envoyé les premiers tirages pour voir si ça allait et que maintenant l'impression va commencé?
avatar
Et c'est reparti !! Pétard, vivement que ça sorte et qu'on ait la paix, et qu'on ait plus à supporter tous ces messages. (je crois que j'attends plus la tranquillité maintenant que les produits à force  Smiley )
avatar
vivement que ça sorte
zagig_yragerne
+1  Smiley
avatar
vivement que ça sorte
zagig_yragerne
+1  Smiley vitzerai

Voilà la dessus on est tous d'accord ! Smiley
avatar
Mr Ghislain Bonnotte : je ne mélange rien sous le coup de la colère car je ne le suis pas, en colère. Je suis exaspéré. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais de la redite étant donnée que j'ai patienté longuement durant tout ce temps sans rien dire ou presque mais là j'avoue que j’atteins mes limites. Notez bien que j'ai bien lu les réponses et que j'en prends note. Je suis curieux de voir combien de temps s'écoulera entre mon précédent message et la réception effective (en bon état, je l'espère) des éléments physiques eux-même. En attendant, promis, je ne ferai plus de réflexions (pour la bonne tranquillité de zagig_yragerne). Evidemment, si le délais devait dépasser 6 mois, je reviendrais sur ma bonne résolution et j'ose espérer que tout le monde le comprendra. A bientôt donc pour vous exprimer ma joie d'avoir le précieux entre mes mains.
avatar
If only....
avatar
ça approche, cool  Smiley
Et Zagig_yragerne : relax, laisse nous râler/nous exprimer, ça nous fait du bien et si tu nous laisses faire sans intervenir, je pense que ça te fera du bien aussi
avatar
Qu'est ce que je disais....  Smiley
avatar
Je ne sais pas ce que tu disais, par contre tu écrivais If Only...
avatar
Je sais, je sais... Comprenne qui pourra !
avatar
avatar
J'avais vu dans la news, cool.
Tu as une image des jeux de cartes STP?
avatar
Cool ! Enfin ça arrive !!
Par contre qu'en est-il de la traduction et de la publication de "The Last Son" et de "The Flood" ?
avatar
J'avais vu dans la news, cool.
Tu as une image des jeux de cartes STP?
Tanis

Tu cherches la petite bète  Smiley
avatar
Cool ! Enfin ça arrive !!
Par contre qu'en est-il de la traduction et de la publication de "The Last Son" et de "The Flood" ?
W.E.S.T

On n'a aucune nouvelles sur ce point. On présume que ça n'a pas démarré.
avatar
Je ne cherche pas la petite bête, si tout est reçu je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une image des jeux de cartes...
avatar
Cool ! Enfin ça arrive !!
Par contre qu'en est-il de la traduction et de la publication de "The Last Son" et de "The Flood" ?
W.E.S.T

On n'a aucune nouvelles sur ce point. On présume que ça n'a pas démarré.
GBMan
ils doivent avoir des crampes les traducteurs, vu que lors du CF ils etaient dans les starting blocks pour commencer la trad  Smiley
avatar
Je ne cherche pas la petite bête, si tout est reçu je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une image des jeux de cartes...
Tanis

Où as-tu vu qu'ils disaient avoir tout reçu ?
parce qu'en lisant la news, il est écrit : "Il manque encore quelques goodies et ouvrages..."