Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Tite question, est-ce normal qu'on ne puisse pas copier l'image du plan de la ville du pdf des aides de jeu de la campagne ? Parce que je souhaitais me l'imprimer en A3...
ni dans le livre de la campagne
Evensnalgonel

up...
Evensnalgonel

De mon coté pas de soucie pour copier l'image. Tu utilises l'outil d'"instantané" ?
orc

En fait, sur toutes les autres images, il me suffit de cliquer dessus pour qu'elle soit sélectionnée et de la coller dans un autre fichier, mais pas celle-là...
avatar

En fait, sur toutes les autres images, il me suffit de cliquer dessus pour qu'elle soit sélectionnée et de la coller dans un autre fichier, mais pas celle-là...
Evensnalgonel

Effectivement, même chose ici. Je suppose que la carte doit être considéré comme un fond de page et non pas comme une image.
C'est un peu de la bidouille mais pour palier au problème tu peux utiliser l'icone "instantané" (le petit appareil photo) :
le défaut du truc c'est que cela conserve la résolution d'affichage à l'écran et non pas la taille d'origine de l'image. L'idée est donc d'afficher ton document à "100%" puis clic droit -> "Sélectionner tout" puis ctrl + c tu pourras alors coller ça dans un éditeur d'image de ton choix (paint par exemple)
En espérait que ça puisse te dépanner Smiley
avatar
le mieux est encore d'utiliser l'extraction d'image automatique de Nitro Reader....
Il estrait toutes les images d'un fichier pdf dans une répertoire de son choix, dans leur résolution de base, que celles-ci soit un fond de page, un interligne, une image... et en plus, il gère la transparence si on exporte au format png !!!!!
Cela dit, n'ayant pas encore accès au pdf de cette camapgne (je suis passé par ma boutique,), je ne saurai dire avec certitude si ça marche....
avatar

En fait, sur toutes les autres images, il me suffit de cliquer dessus pour qu'elle soit sélectionnée et de la coller dans un autre fichier, mais pas celle-là...
Evensnalgonel

Effectivement, même chose ici. Je suppose que la carte doit être considéré comme un fond de page et non pas comme une image.
C'est un peu de la bidouille mais pour palier au problème tu peux utiliser l'icone "instantané" (le petit appareil photo) :
le défaut du truc c'est que cela conserve la résolution d'affichage à l'écran et non pas la taille d'origine de l'image. L'idée est donc d'afficher ton document à "100%" puis clic droit -> "Sélectionner tout" puis ctrl + c tu pourras alors coller ça dans un éditeur d'image de ton choix (paint par exemple)
En espérait que ça puisse te dépanner Smiley
orc

Je te rassure, je me débrouille sans problème pour passer par d'autres solutions. Le seul truc qui me gène, c'est que le traitement n'est pas le même pour cette partie, donc au lieu de passer 1 seconde, j'ai dû réfléchir environ 10 secondes pour passer par ailleurs.
Par contre, je n'avais pas penser à un extracteur d'image... Pour les autres, pas de soucis, mais je serai curieux de voir comment celle-là est gérée  Smiley
avatar
les drows ont fait tomber le système de ventilation de l'imprimeur sur ses machines (ce n'est pas une blague!) !!
sérieux, faites vous exorciser et arreter de construire sur des cimetieres indiens!
avatar
les drows ont fait tomber le système de ventilation de l'imprimeur sur ses machines (ce n'est pas une blague!) !!
sérieux, faites vous exorciser et arreter de construire sur des cimetieres indiens!
vitzerai

Tu as lu ça oú pour le système de ventilation?
avatar
j'ai du chercher aussi et en passant par leur page facebook, j'ai trouvé
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=847
mais, si j'ai bien compris, ça ne touche pas Deadlands (et assez égoïstement, j'ai envie de dire "ouf")
avatar
les drows ont fait tomber le système de ventilation de l'imprimeur sur ses machines (ce n'est pas une blague!) !!
sérieux, faites vous exorciser et arreter de construire sur des cimetieres indiens!
vitzerai

Tu as lu ça oú pour le système de ventilation?
Tanis

C'était juste la news du site d'hier.
avatar
Ok, merci pour vos réponses, cela confirme que j'ai besoin de dormir et que BBE a besoin d'un exorcisme, mais un vrai, un truc bien costaud.
avatar
Pas de news fraiches?
On nous a dit que c'était le bout du bout, mais de qui?  Smiley
avatar
on est censé être livré avant la fin de l'été  Smiley
avatar
Ah bon ? Où cela a-t-il été dit ?
avatar
on est censé être livré avant la fin de l'été  Smiley
vitzerai

Ca tombe bien l'été, se termine dans 3 jours  Smiley
avatar
Ah bon ? Où cela a-t-il été dit ?
zagig_yragerne
dans les pages 60-70 si je me souviens bien, la flemme de chercher
avatar
Ouh là !! J'avais oublié combien ça pouvait flooder pour enterrer une information aussi vite ici.  Smiley
avatar
On passe le temps !  Smiley
avatar
Et comme par hasard, juste ici, où il pourrait y avoir des infos. Mais bien sûr, comme si on pouvait pas le passer ailleurs.  Smiley Smiley Smiley
avatar
Eh Ohhhh ...
Il y a quelqu'un Smiley?
Pas de news OK ! Mais pas de ragnagna ça commence à m'inquiéter ...
Smiley
avatar
Jamais vu ça. Purement incroyable....
avatar
allez, bientot on pourra feter les 2 ans du CF Smiley