Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Deadlands, c'est aussi pas mal d'illustrations toutes en couleurs, qui claquent bien.  Smiley
avatar
L' AdC annoncé depuis le  24/07 chez l'imprimeur et Deadlands le 23/07
entre les validations de BAT le nombre de pages et d'exemplaires les délais sont forcément différents
SD qui annonçait septembre revoit à octobre. si vous annoncez janvier ou si vous n'annoncez rien et que les gens n'ont rien en décembre ne soyez pas étonné d'avoir des commentaires surtout si l'AdC est sorti
avatar
Après il ne faut pas oublier que pour Deadlands, il n'y a pas que des livres à produire, il y aussi les cartes, ce qui fait quand même une grosse différence.
avatar
Après il ne faut pas oublier que pour Deadlands, il n'y a pas que des livres à produire, il y aussi les cartes, ce qui fait quand même une grosse différence.
Rasend

et les jetons aussi... Smiley
avatar
De toute façon, je pense que personne ne s'étonne plus qu'il y ait des "commentaires"...  Smiley
avatar
D'ailleurs, on a des news sur l'avancement des jetons?
avatar
D'ailleurs, on a des news sur l'avancement des jetons?
Tanis
en juin on t'a dit ^^ pas pu résisté, dsl
avatar
Merci, je n'en attendais pas moins  Smiley
Et sinon les hommes en noir, on peut avoir une info svp?
avatar
Ben non, tu as la réponse deux posts au-dessus du mien.  Smiley Smiley
avatar
En attendant, Cthulhu 7 sera livré en octobre alors je vous souhaite de nous livrer avant parceque là sinon c'est vraiment la loose irattrapable :p
Labelle Rouge

Aucune chance de livrer avant [...]
David.BBE

C'est une info d'un homme en noir : rien avant octobre, et le post date d'hier.
Les hommes en noir ont peut-être autre chose à faire que de répondre à un topic de 86 pages, dans laquelle trois fois par page quelqu'un de différent demande des nouvelles, alors qu'il n'y a probablement rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit.
Sinon, on a ça aussi à se mettre sous la dent, un peu plus haut dans le topic :
31/08/2015
Avec la rentrée des classes, les services crowdfunding (rebaptisé "précommande participative") sont surbookés et se mettent à jour de manière à pouvoir vous donner la semaine prochaine des news sur les projets en cours (comme Pavillon Noir 2, qui reste LE gros projet en attente maintenant que les écrans et la campagne Deadlands sont à l'impression avec Numenéra et Anathazerïn)...
vitzerai

Oui, le crowfunding a du retard, oui nous sommes tous impatients et certains excédés.
Mais soyons confiants sur le fait que bbe fait tout son possible, y compris en communication, pour faire avancer les projets, sans leur demander tous les trois kilomètres "Dis, c'est encore loin ? C'est quand qu'on arrive ?"
avatar
Tite question, est-ce normal qu'on ne puisse pas copier l'image du plan de la ville du pdf des aides de jeu de la campagne ? Parce que je souhaitais me l'imprimer en A3...
avatar
En attendant, Cthulhu 7 sera livré en octobre alors je vous souhaite de nous livrer avant parceque là sinon c'est vraiment la loose irattrapable :p
Labelle Rouge

Aucune chance de livrer avant [...]
David.BBE

C'est une info d'un homme en noir : rien avant octobre, et le post date d'hier.
Les hommes en noir ont peut-être autre chose à faire que de répondre à un topic de 86 pages, dans laquelle trois fois par page quelqu'un de différent demande des nouvelles, alors qu'il n'y a probablement rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit.
Gris-gris
il parlait de PN2 pas de deadlands
avatar
Ah oui, effectivement, j'ai lu trop vite  Smiley
avatar
Tu as l'air d'avoir eu une dure semaine Gris-Gris, t'inquiète pas, on est en week-end, ça va aller  Smiley
avatar
Un jet de Tripes raté, ça peut faire mal après une dure semaine  Smiley
avatar
Ah oui, les séquelles des jets de tripes peuvent faire mal...
avatar
Tu as l'air d'avoir eu une dure semaine Gris-Gris, t'inquiète pas, on est en week-end, ça va aller  Smiley
Tanis

Ouais, je me suis un peu emballé, ça va beaucoup mieux maintenant.
Bon, alors, quand est-ce qu'on a des nouvelles ?  Smiley
avatar
Je dirais quand ça reviendra de l'imprimeur Smiley
avatar
Tite question, est-ce normal qu'on ne puisse pas copier l'image du plan de la ville du pdf des aides de jeu de la campagne ? Parce que je souhaitais me l'imprimer en A3...
ni dans le livre de la campagne
Evensnalgonel

up...
avatar
Tite question, est-ce normal qu'on ne puisse pas copier l'image du plan de la ville du pdf des aides de jeu de la campagne ? Parce que je souhaitais me l'imprimer en A3...
ni dans le livre de la campagne
Evensnalgonel

up...
Evensnalgonel

De mon coté pas de soucie pour copier l'image. Tu utilises l'outil d'"instantané" ?