Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Réjouissez vous, c'est pour ce mois-ci!!!! Smiley
Tanis

On t'a pas précisé l'année!
Acqua

On est pas un une année près... Quoique...
avatar
les sal***, ils nous narguent avec la version collector du livre de base, ON VEUT NOTRE ECRAN ET NOTRE CAMPAGNE  Smiley
avatar
les sal***, ils nous narguent avec la version collector du livre de base, ON VEUT NOTRE ECRAN ET NOTRE CAMPAGNE   Smiley
vitzerai

Pourquoi censurer le mot "salades" ?  Smiley
avatar
il devraient en offrir un ou deux à des backers tirés au sort, histoire de se faire pardonner....
avatar
il devraient en offrir un ou deux à des backers tirés au sort, histoire de se faire pardonner....
gerykhan

Cool une deuxième version collector  Smiley Perso, une édition normale pour compléter me servirait mieux Smiley
avatar
il devraient en offrir un ou deux à des backers tirés au sort, histoire de se faire pardonner....
gerykhan

se faire pardonner d'offrir:
un étui
64 pages de plus dans le bouquins !
Un guide du joueur
2 crimson post
Le poster de Crimson bay
Smiley
avatar
Ma compagne ne vous le pardonnera pas lorsque je vais devoir enlever des trucs à elle pour tout mettre sur les étagères ! Smiley
avatar
Ce qu'il faudrait, c'est un crowdfunding Ikea Billy, customisé pour rôliste  Smiley
avatar
Ce qu'il faudrait, c'est un crowdfunding Ikea Billy, customisé pour rôliste  Smiley
Ghislain Bonnotte

Ce serait génial!
Ceci dit, entre deux tables de jdr fabriquée main par les artisans dont le nom m'échappe (le projet avec BBE)
Ils peuvent peut être proposer des étagères spéciales rolistes avec des jolies gravure et des compartiments secret pour protéger les campagnes des joueurs trop curieux!
avatar
il devraient en offrir un ou deux à des backers tirés au sort, histoire de se faire pardonner....
gerykhan

se faire pardonner d'offrir:
un étui
64 pages de plus dans le bouquins !
Un guide du joueur
2 crimson post
Le poster de Crimson bay
Smiley
David.BBE

Je parle du délai, dieu sait que je ne passe pas mon temps à râler, mais moi je n'attends plus  que le matos Add on ( écran, dés, cartes ...), la campagne va  passer à la trappe....
"stone a hard place"  vous a doublé et mes joueurs louchent avec envie sur sixth gun dont j'aurai le pdf déjà à la fin de ce mois...
avatar
Exactement comme Gerykhan, je compte bientôt faire quelques scénars de The Flood.
Ensuite je verrai si je ferai The Last Sons ou Stone and a Hard place.
QUand j'aurai fini il est probable que Pinnacle aie sorti une autre campagne (sinon il y a Manitou bluff et Coffin Rock qui me branchent bien).
Donc je pense clairement que Stone Cold Dead ne sera pas joué à ma table, ou alors peut être dans quelques années. Je trouve ça vraiment dommage car c'est une bonne campagne, avec de bonnes idées, elle arrivera juste trop tard.
avatar
En même temps, The Flood date de 2008, si tu la joues cette année, tu as juste sept ans de retard. Si tu fais pareil avec Stone Cold Dead, même avec un an et demi d'attente, tu as encore vachement de temps avant de la faire jouer. ^^
avatar
En même temps, The Flood date de 2008, si tu la joues cette année, tu as juste sept ans de retard. Si tu fais pareil avec Stone Cold Dead, même avec un an et demi d'attente, tu as encore vachement de temps avant de la faire jouer. ^^
zagig_yragerne

Hum, tu as raison niveau date, mais je pense plutôt qu'il a commencé il n'y a pas "très" longtemps à Deadlands (genre avec la version française de reloaded) et qu'il pense passer sur les campagnes VO en attendant...
Par contre, c'est dommage de l'abandonner cette campagne alors qu'elle devrait poindre dans un laps de temsp assez court maintenant (enfin, j'espère !!!).
Ce que je fais en attendant, pour ma part, je gravite autour de Crimson Bay en me servant de la description de la ville ponctuellement pour préparer un truc ou raccrocher de vieux scénar issu de la version classique en attendant d'avoir la campagne papier pour la faire jouer (ou, je joue un peu la montre, mais ça marche pour le moment).
avatar
Je masterize depuis 99 ou 2000.
Je ne me suis intéressé que récemment à la gamme Reloaded pour plusieurs raisons :
- je préfère largement les règes de la gamme classique
- je n'aime pas les PDFs
- les bouquins reloaded sont durs à chopper en France
J'ai commencé à lire certains suppléments et à les commander et je suis super agréablement surpris de la qualité générale des ouvrages, c'est d'ailleurs dommage qu'aucun n'ait été traduit.
Je viens d'avoir le PDF de The Flood (enfin, il y a plusieurs semaines) suite à ma participation de la campagne sur Stone. J'ai lu en diagonale, et certains scénars me semblent sympas, je vais donc les faire jouer.
Vu notre emploi du temps avec mon groupe, nous jouons peu et je dois préparer et condenser mes scénars après les avoir bien choisis. Du coup, je ne pense vraiment pas avoir le temps avant plusieurs mois (voire années) d'emmener mes joueurs à Crimson Bay.
Alors que j'aurais eu le temps dans les mois précédents.
Et je peux ajouter clairement qu'avec l'attente l'envie de faire jouer cette campagne s'est clairement estompé.
avatar
Et je peux ajouter clairement qu'avec l'attente l'envie de faire jouer cette campagne s'est clairement estompé. Tanis
Tu veux dire que tu avais envie de la faire jouer quand tu ne savais rien dessus et que tu n'avais pas pu la parcourir avec le pdf, et qu'étrangement, depuis que tu as lu/récupéré The Flood et/ou The Last Sons tu n'en as plus envie ? C'est pas un peu symptomatique comme raison ?
avatar
Je viens de relire la présentation du crowdfunding, ils parlent des trad de the last son's et de the flood. A votre avis dans combien de siècle? Smiley
avatar
Ce siècle-ci ou le prochain! Smiley
avatar
Ça fait un moment que l'on a pas eu de News. Avec un peu de chance se sera pour nous aujourd'hui.
avatar
@ zagig_yragerne  : oui je voulais la faire jouer avant de l'avoir lue : une campagne française, se déroulant en Californie, avec plein d'aides de jeu et des cannibales (à l'époque une news avait parlé de cannibales), ça m'a mis l'eau à la bouche.
Je ne veux surtout pas entrer dans une discussion stérile et je sens que tu vas vouloir contrer tous mes arguments, donc je m'arrête là avec toi.
@ les autres : en Juin on vous a dit  Smiley
avatar
Ah !! On aime bien chatouiller, mais pas être chatouillé... Enfin bon, ça aussi c'est symptomatique pour le coup. Smiley