Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Juin on te dit.  Smiley
Rasend

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu ne te fatigues jamais ... Smiley
Shelby

C'est la première fois que je l'a fait, c'est Tanis justement qui la fait tout le temps.  Smiley
Je me suis dit que retourner son running gag à ses dépens c'était fun.  Smiley
avatar
Et effectivement, je commence ma campagne le 29 mai (donc très bientôt), et j'espère avoir un peu plus de chose (au moins en PDF)...  Smiley
Haaa ! L'espoir !
avatar
C'est la première fois que je l'a fait, c'est Tanis justement qui la fait tout le temps.  Smiley
Je me suis dit que retourner son running gag à ses dépens c'était fun.  Smiley
Rasend

Au temps pour moi ... désolé Smiley
Alors je rectifie .... GG !!! Smiley
Sans rancune Tanis ??
avatar
Vous m'avez fait rire les mecs, merci  Smiley
avatar
Hello tout le monde, Juin arrive à grands pas, donc est-ce qu'on a une idée de date SVP?
Tanis

Juin on te dit.  Smiley
Rasend
énormissime Rasend !
avatar
Vous m'avez fait rire les mecs, merci  Smiley
Tanis

Tant mieux. Smiley
Sinon GG c'est mes initiales IRL.  Smiley
avatar
Juin est là, dc une idée de la date? Smiley
avatar
Sunward pour Eclipse phase en est à son 3ème mois d'impression. On peut encore attendre Smiley
avatar
On ne nous a pas encore confirmer que c'était parti en impression Smiley. C'est toujours en imminent !
avatar
J'ai peut-être raté l'info auparavant mais pour ceux qui ont zappé le crowdfunding, tous les produits "libérés" seront-ils disponibles à l'achat?
Merci
avatar
j'ai compris pourquoi c'est si long, ils utilisent ça comme imprimante  Smiley
avatar
Rhooo, vilain. Celle-là c'est pour Pavillon Noir.
Celle pour Deadlands, c'est plutôt celle-ci :
avatar
J'ai peut-être raté l'info auparavant mais pour ceux qui ont zappé le crowdfunding, tous les produits "libérés" seront-ils disponibles à l'achat?
Merci
sheerargetru

Si mes souvenirs sont exacts, à l'exception des crimson post (les aide de jeux sous forme de journaux) la majorité des produits seront disponibles à l'achat. Il faudra vérifier pour les jeux de cartes et les jetons cependant et un monsieur de BBE pourra ptet nous en dire plus.
avatar
[Mode troll on]Pour Eclipse Phase, il veulent utiliser une corne d'abondance pour synthétiser directement l'ouvrage, mais ils ont des soucis de mise au point de la technologie, faut encore attendre 100 ou 200 ans ?  Smiley[/Mode troll off]
avatar
C'était pas des copistes qui devaient s'en charger ?
Non, je suis déjà plus là !  Smiley Smiley
avatar
C'était pas des copistes qui devaient s'en charger ?
Non, je suis déjà plus là !  Smiley Smiley
zagig_yragerne

Oui mais finalement le graveur sur tablette de pierre s'est remis de sa tendinite.  Smiley
avatar
Réjouissez vous, c'est pour ce mois-ci!!!! Smiley
avatar
Oui mais finalement le graveur sur tablette de pierre s'est remis de sa tendinite.  Smiley
Rasend
ça risque de faire beaucoup en frais de port ça non ?  Smiley
avatar
Réjouissez vous, c'est pour ce mois-ci!!!! Smiley
Tanis
Comment je ne te crois pas une seconde Smiley
avatar
Réjouissez vous, c'est pour ce mois-ci!!!! Smiley
Tanis

On t'a pas précisé l'année!