Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Ha les nouvelles illustrations sont là et elles sont chouettes! Je suis assez content de celle faite pour mon perso c'est cool !
Félicitations à l'illustrateur!
avatar
Questions bêtes :
- L'écran sera t-il vendu séparément de la campagne ?
- Auriez vous un début de commencement d'estimation de date d'impression pour l'écran et la campagne ?
Merci d'avance  Smiley
avatar
L'écran sera effectivement en vente séparément, je ne sais pas s'ils ont prévu de vendre l'écran épique. La campagne sera également dans le commerce.
Pas de dates pour l'instant, ça porte malheur  Smiley
avatar
Pas de dates pour l'instant, ça porte malheur  Smiley
Sam.

Ouais je sais, mais quand même... Je commence à m'impatienter de pas pouvoir masteriser avec ce magnifique écran  Smiley
avatar
Ouais je sais, mais quand même... Je commence à m'impatienter de pas pouvoir masteriser avec ce magnifique écran  Smiley
Valkyren

Que dire de nous, petits péons, ayant financer tout ceci... on a pas tout.
Ca sera dans la logique et la décence que nous ayons tout avant tout le monde.
avatar
Que dire de nous, petits péons, ayant financer tout ceci... on a pas tout.
Ca sera dans la logique et la décence que nous ayons tout avant tout le monde.
Maveenzalo

Logique que je comprend et que je valide. Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
avatar
Que dire de nous, petits péons, ayant financer tout ceci... on a pas tout.
Ca sera dans la logique et la décence que nous ayons tout avant tout le monde.
Maveenzalo

Logique que je comprend et que je valide. Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Valkyren

Cadeau.  Smiley Smiley
avatar
Que dire de nous, petits péons, ayant financer tout ceci... on a pas tout.
Ca sera dans la logique et la décence que nous ayons tout avant tout le monde.
Maveenzalo

Logique que je comprend et que je valide. Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Valkyren

Cadeau.  Smiley Smiley

Rasend

Smiley Voila un cadeau qu'il est bien !  Smiley
avatar
Je plussoie sur la durée Smiley
avatar
Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Valkyren

Je comprends l'impatience et la lassitude, mais pas la poussière : l'absence d'écran n'empêche pas de meujeuter ! (en vo, Deadlands n'a PAS d'écran)
alors on sort le bouquin, on télécharge un des scénarios du site si c'estp as déjà fait, ou de Casus, etc., on sort ses dés, ses cartes, et on séqu... invite ses joueurs pour une soirée Chili con poulpe  Smiley
avatar
Je comprends l'impatience et la lassitude, mais pas la poussière : l'absence d'écran n'empêche pas de meujeuter ! (en vo, Deadlands n'a PAS d'écran)
alors on sort le bouquin, on télécharge un des scénarios du site si c'estp as déjà fait, ou de Casus, etc., on sort ses dés, ses cartes, et on séqu... invite ses joueurs pour une soirée Chili con poulpe  Smiley
Ghislain Bonnotte

Bon la poussière vient peut être de ma méthode de ménage aussi. Mais c'est vrai que j'aime bien coller dans l'ambiance et m'installer derrière mon bel ecran qui va bien avec le jeu.
Deadlands n'est pas le seul dans ce cas attention... J'attends mon ecran vampire 20ème anniversaire qui devrait sortir en mars 2015... Comment ça on est presque en mai ?  Smiley
avatar
Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Valkyren

Je comprends l'impatience et la lassitude, mais pas la poussière : l'absence d'écran n'empêche pas de meujeuter ! (en vo, Deadlands n'a PAS d'écran)
alors on sort le bouquin, on télécharge un des scénarios du site si c'estp as déjà fait, ou de Casus, etc., on sort ses dés, ses cartes, et on séqu... invite ses joueurs pour une soirée Chili con poulpe  Smiley
Ghislain Bonnotte

Oui, mais non, moi, si je n'ai pas mon écran, ça ne va pas... donc actuellement, c'est du DD3.5, du DD4, du Mournblade en écran pour jouer à Deadlands...
Ce n'est pas parce qu'en VO ils n'en ont pas, qu'on ne peut pas en avoir. Hors de question pour moi de faire MJ sans un écran, c'est vendu avec le bonhomme, non mais ! Smiley
avatar
Bon la poussière vient peut être de ma méthode de ménage aussi. Mais c'est vrai que j'aime bien coller dans l'ambiance et m'installer derrière mon bel ecran qui va bien avec le jeu.
Valkyren

Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.  Smiley
Disons que si le manque d'écran adéquat empêchait de jouer, j'aurais du faire sauter un bon tiers de mes parties. Sinon pour Brain Soda, j'ai customisé mon propre écran, le côté bien crade de ma confection rend bien hommage au jeu.  Smiley
avatar
Bon la poussière vient peut être de ma méthode de ménage aussi. Mais c'est vrai que j'aime bien coller dans l'ambiance et m'installer derrière mon bel ecran qui va bien avec le jeu.
Valkyren

Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.  Smiley
Disons que si le manque d'écran adéquat empêchait de jouer, j'aurais du faire sauter un bon tiers de mes parties. Sinon pour Brain Soda, j'ai customisé mon propre écran, le côté bien crade de ma confection rend bien hommage au jeu.  Smiley
Rasend

Non j'ai déjà joué sans ou avec un ecran de secours. Mais bon, les visuels de l'écran de Deadlands donnent tellement envie... On veut dépenser nos sous on est pas trop méchants en fait  Smiley
avatar
Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.  Smiley
Rasend
Je fais ça aussi (surtout avec l'écran custom de Pinnacle ou alors avec des trombones pour faire ternir les feuilles sur un autre écran quand je veux vraiment quatre volets). Et je le faisais beaucoup il y a longtemps quand j'avais pas forcément les moyens d'acheter tout ce que je voulais. Ah la bonne époque des écrans customs avec des feuilles collées sur du carton de récupération. ^^;;
avatar
Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.  Smiley
Rasend
Je fais ça aussi (surtout avec l'écran custom de Pinnacle ou alors avec des trombones pour faire ternir les feuilles sur un autre écran quand je veux vraiment quatre volets). Et je le faisais beaucoup il y a longtemps quand j'avais pas forcément les moyens d'acheter tout ce que je voulais. Ah la bonne époque des écrans customs avec des feuilles collées sur du carton de récupération. ^^;;
zagig_yragerne

Mon écran custom c'est du carton aussi mais avec des pochettes plastiques collées dessus, comme ça je garde le même, c'est juste les feuilles que je glisse dedans qui change.  Smiley
avatar
J'utilise l'écran de Deadlands Noir, ce sont les mêmes règles, très pratique comme substitut.
avatar
Petite question pour ceux qui ont reçu les pdf :
- Avez vous reçu celui de l'écran aussi ?
- Des premiers avis ?
(Peut être que le sujet a été abordé dans un autre post mais j'ai pas trouvé... Mais le fait que je sois pas doué n'est pas exclu non plus.)
avatar
Nous avons reçu, également le guide du joueur, l'écran et l'écran épique (le tout en PDF).
Il y a d'autres topics, pour les erratas et les corrections à apporter, mais dans l'ensemble c'est chouette !
avatar
Merci de la réponse. J'ai découvert Deadlands un poil trop tard, du coup j'ai loupé le CF... Je vais  devoir attendre patiemment la sortie en boutique de l'écran et de la campagne. Mais vu les premiers retours ça me semble très bien tout ça !  Smiley