Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
tiens, question, the "last son" et "the flood" seront aussi en pdf ?
avatar
Quand ils seront proposés à la vente, peut être. ^^
avatar
tant pis Smiley
bon, aller... Jour J-2
avatar
Exactement, tous les envois seront faits en une fois, les frais de port avaient été calculés (et demandés aux participants) comme cela. Smiley
La sortie du PDF sera l'indication que la campagne est prête à être publiée, avec ses add-on. Le temps que les plus motivés d'entre vous nous remontent les éventuels errata (2-3 semaines max), le projet partira à l'impression, avec les délais qu'on sait ! Mais au moins, tout sera bouclé et il ne sera question que de l'attente de la fabrication, les PDF entre les mains (ceux des écrans seront d'ailleurs mis à jour dans la foulée, on fait des corrections là) !
Damien C.
Bien Smiley
Et du coup pour les carnets de personnage on pourra jeter un oeil à une version pdf également ?
avatar
Exactement, tous les envois seront faits en une fois, les frais de port avaient été calculés (et demandés aux participants) comme cela. Smiley
La sortie du PDF sera l'indication que la campagne est prête à être publiée, avec ses add-on. Le temps que les plus motivés d'entre vous nous remontent les éventuels errata (2-3 semaines max), le projet partira à l'impression, avec les délais qu'on sait ! Mais au moins, tout sera bouclé et il ne sera question que de l'attente de la fabrication, les PDF entre les mains (ceux des écrans seront d'ailleurs mis à jour dans la foulée, on fait des corrections là) !
Damien C.
Bien Smiley
Et du coup pour les carnets de personnage on pourra jeter un oeil à une version pdf également ?
GBMan
ils avaient dit à l'époque qu'il n'y avait pas de version pdf pour les dossiers de personnages.
avatar
J-1 !
avatar
Et du coup pour les carnets de personnage on pourra jeter un oeil à une version pdf également ?
GBMan
ils avaient dit à l'époque qu'il n'y avait pas de version pdf pour les dossiers de personnages.
Evensnalgonel

Pour le côté commercial je veux bien. Mais pour le côté relecture, ça doit faisable, non ?
avatar
PDF dispo ! Mwahaha !
Merci !
avatar
Yeap c'est bien cool !
Je suis en train de regarder ça avec une vraie attention ! ^^
Par rapport aux autres pdf (écrans, Crimson Post, feuilles de PNJ, ...) vous prévoyez de les rendre accessible prochainement ? Smiley
avatar
yoohoo bonne nouvelle Smiley
ben l'écran est déjà disponible en pdf non ?
par contre, on remonte où les erreurs ?
j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'images pour les persos pré-tirés de Roger "shadow" Berthole, Katherine "snoop" Williams et Kateline "moustique" Brown
avatar
j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'images pour les persos pré-tirés de Roger "shadow" Berthole, Katherine "snoop" Williams et Kateline "moustique" Brown
murgol

Cf la news, a priori dans le week-end, il nous manque les version HD, mais autant dire qu'elles sont aussi chouettes que les autres ! Smiley
avatar
yoohoo bonne nouvelle Smiley
ben l'écran est déjà disponible en pdf non ?
murgol

Yep mais il me semble que BBe a annoncé des petites retouches sur les écrans ^^
par contre, on remonte où les erreurs ?
j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'images pour les persos pré-tirés de Roger "shadow" Berthole, Katherine "snoop" Williams et Kateline "moustique" Brown
murgol

J'ai créé un post dans la partie errata justement : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=5097.0
avatar
Ah j'ai pas lu la news... trop pressé Smiley
Merci Damien, et merci Orc
avatar
Aaaah, je suis bien content de voir mon perso : il claque !!!
Par contre, les stats ne sont pas exactement celles que je vous ai envoyé ? Pourquoi ?
Le bg non plus n'est pas identique mais ça me gêne moins : j’étais d'accord pour l'adaptation
avatar
Aaaah, je suis bien content de voir mon perso : il claque !!!
Par contre, les stats ne sont pas exactement celles que je vous ai envoyé ? Pourquoi ?
Le bg non plus n'est pas identique mais ça me gêne moins : j’étais d'accord pour l'adaptation
Finkelstein

C'est lequel ? Smiley
avatar
C'est Yao Fei
avatar
Aaaah, je suis bien content de voir mon perso : il claque !!!
Par contre, les stats ne sont pas exactement celles que je vous ai envoyé ? Pourquoi ?
Le bg non plus n'est pas identique mais ça me gêne moins : j’étais d'accord pour l'adaptation
Finkelstein

Les stats ont été modifiées afin de coller aux règles de création de personnages pré-tirés.
Les petits changements de background ont eux été faits pour la cohérence du setting.
Nous espérons que ces petites modifications ne vous désappointent pas trop mais cela nous semblait clair que le fait d'en faire un prétiré nécessiterait une passe de vérifications et changements ! :/
avatar
Ah si c'est Yao Fei. pour moi il n'y a aucune différence par rapport à ta construction d'origine. Qu'est-ce qui a changé selon toi ?
avatar
FOR : j'avais mis D4, il est a D6 dans le PDF
Discrétion : j'avais mis D6, il est D4 dans le PDF
Équitation : j'avais mis D6, il est a D4 dans le PDF
Tripes : je n'avais pas investi, il est a D6 dans le PDF
Pouvoir Déflexion : j'avais mis D4, il est a D6 dans le PDF
Handicaps : j'avais mis Mauvaise Habitude [Alcoolisme], Étranger (Mineur), Ennemi (Mineur). Dans le PDF, il y a Mauvaise Habitude, Étranger, Serment mais ceci s'explique par les modifications apportées au BG
Je ne doute pas que les modifications aient été faites pour de bonnes raisons (d'autant plus que l'essence du personnage a été conservée), mes questions sont plus de la curiosité
avatar
j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'images pour les persos pré-tirés de Roger "shadow" Berthole, Katherine "snoop" Williams et Kateline "moustique" Brown
murgol

Cf la news, a priori dans le week-end, il nous manque les version HD, mais autant dire qu'elles sont aussi chouettes que les autres ! Smiley
Damien C.

Il est vrai que le nouveau système de diffusion des fichiers est plus rapide Smiley. par contre, il faudrait peut-être quand même envoyer un mail aux différents participants. Je ne suis pas certain que tout le monde guette les news du forum de BBE, surtout qu'une news en chasse une autre...