Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
je serais d'accord avec toi, continuons de râler ici, et que BBE fasse une faq, mais vu comment il n'en n'ont rien à battre, ça sera du genre
Q1 : c'est pour bientôt ?
R1 : on fait de notre mieux
et puis ça restera ainsi quelques mois
au resto, quand le serveur m'a dit 10 fois de suite "oui oui dans 5 minutes" je me lève et je quitte le restaurant, parce que, par chance, au resto, tu payes après... et si le serveur, ou le resto me plait pas, je remets plus les pieds dans l'établissement
ici c'est pareil... sauf que j'ai déjà payé
murgol

Non ce n'est pas pareil.
La situation d'un CF dans ce cas précis serait plutôt: je vais dans un bon restaurant, on me propose de payer l'entrée tout de suite et en échange le chef va faire ses courses et me prépare gratos le plat, le fromage et le dessert. Donc je reste même si le serveur me dit que c'est prêt toutes les 5 minutes, où alors je me lève, je me fais rembourser, je vais au mc do et je paye plein pot.
avatar
Pour se faire rembourser, c'est rapide ?
Ou ça risque de prendre autant de temps que la livraison ?
C'est une question sérieuse que je pose.
Dyce

Le plus simple est d'envoyer un mail au sav pour ce genre de trucs.
avatar
Exactement, contactez-nous !
avatar
Exactement, contactez-nous !
Damien C.

Et pour l'histoire des symboles sur les 4 côtés des cartes, c'est possible d'avoir une réponse ? Smiley
avatar
et question, subsidiaire.... pour le T-shirt, on nous demandera quand même notre taille avant d'envoyer ?
murgol

Non pas besoin, on connait déjà vos tailles, notre outil est bien fait.
David.BBE

Façon on sait tous que le roliste est barbu avec des cheveux longs et portent que des tee-shirts XL.  Smiley
Si je correspond à cette description ce n'est qu'un hasard totalement fortuit.  Smiley
avatar
et question, subsidiaire.... pour le T-shirt, on nous demandera quand même notre taille avant d'envoyer ?
murgol

Non pas besoin, on connait déjà vos tailles, notre outil est bien fait.
David.BBE

Façon on sait tous que le roliste est barbu avec des cheveux longs et portent que des tee-shirts XL.  Smiley
Si je correspond à cette description ce n'est qu'un hasard totalement fortuit.  Smiley
Rasend

Alors oui déjà il y a cet indice  Smiley, mais en plus vous avez choisi vos tailles lors de la préco, du coup ça aide aussi pas mal  Smiley.
avatar
Alors oui déjà il y a cet indice  Smiley, mais en plus vous avez choisi vos tailles lors de la préco, du coup ça aide aussi pas mal  Smiley.
David.BBE
Headshot !  Smiley
avatar
Alors oui déjà il y a cet indice  Smiley, mais en plus vous avez choisi vos tailles lors de la préco, du coup ça aide aussi pas mal  Smiley.
David.BBE

Désolé, me rappelle pas, ça fait tellement longtemps Smiley
et on peut voir où ce qu'on a choisi ? bien que le maximum étant XL je crois, c'est sûrement ce que j'ai pris
avatar
Alors oui déjà il y a cet indice  Smiley, mais en plus vous avez choisi vos tailles lors de la préco, du coup ça aide aussi pas mal  Smiley.
David.BBE

Désolé, me rappelle pas, ça fait tellement longtemps Smiley
et on peut voir où ce qu'on a choisi ? bien que le maximum étant XL je crois, c'est sûrement ce que j'ai pris
murgol

Sur ton compte dans la boutique. C'est écrit sur ta commande.
avatar
Exactement, contactez-nous !
Damien C.

Et pour l'histoire des symboles sur les 4 côtés des cartes, c'est possible d'avoir une réponse ? Smiley
Evensnalgonel
Apparemment, ça veut pas... ^^
avatar
Exactement, contactez-nous !
Damien C.

Et pour l'histoire des symboles sur les 4 côtés des cartes, c'est possible d'avoir une réponse ? Smiley
Evensnalgonel

Non désolé il n'y aura pas de symboles sur les 4 cotés, un parce que c'est moche, deux parce qu'on aime pas les gauchers  Smiley.
avatar
Exactement, contactez-nous !
Damien C.

Et pour l'histoire des symboles sur les 4 côtés des cartes, c'est possible d'avoir une réponse ? Smiley
Evensnalgonel

Non désolé il n'y aura pas de symboles sur les 4 cotés, un parce que c'est moche, deux parce qu'on aime pas les gauchers  Smiley.
David.BBE

Et les roux ... On aime pas les roux non plus  Smiley Smiley Smiley (alors les roux gauchers j'en parle même pas)
avatar
Je le savais !  Smiley Smiley
avatar
ça existe pas les roux gauchers... c'est un mythe pour faire peur aux enfants
avatar
Exactement, contactez-nous !
Damien C.

Et pour l'histoire des symboles sur les 4 côtés des cartes, c'est possible d'avoir une réponse ? Smiley
Evensnalgonel

Non désolé il n'y aura pas de symboles sur les 4 cotés, un parce que c'est moche, deux parce qu'on aime pas les gauchers  Smiley.
David.BBE

Ah, merci pour l'info alors, faut que j'annule les cartes alors.
avatar
Exactement, contactez-nous !
Damien C.

Et pour l'histoire des symboles sur les 4 côtés des cartes, c'est possible d'avoir une réponse ? Smiley
Evensnalgonel

Non désolé il n'y aura pas de symboles sur les 4 cotés, un parce que c'est moche, deux parce qu'on aime pas les gauchers  Smiley.
David.BBE

Ah, merci pour l'info alors, faut que j'annule les cartes alors.
Evensnalgonel

Désolé, mais toutes les cartes de jeu qu'on connaît son comme celle-là, on se voit pas faire un truc différent. ça pose tant de problème que ça aux gaucher ? Est-ce vraiment un truc de gaucher que d'orienter les cartes comme il le faut pour lire l'angle en haut à gauche ?
avatar
Exactement, contactez-nous !
Damien C.

Et pour l'histoire des symboles sur les 4 côtés des cartes, c'est possible d'avoir une réponse ? Smiley
Evensnalgonel

Non désolé il n'y aura pas de symboles sur les 4 cotés, un parce que c'est moche, deux parce qu'on aime pas les gauchers  Smiley.
David.BBE

Ah, merci pour l'info alors, faut que j'annule les cartes alors.
Evensnalgonel

Désolé, mais toutes les cartes de jeu qu'on connaît son comme celle-là, on se voit pas faire un truc différent. ça pose tant de problème que ça aux gaucher ? Est-ce vraiment un truc de gaucher que d'orienter les cartes comme il le faut pour lire l'angle en haut à gauche ?
Damien C.

en fait c'est une question d'habitude pour "ouvrir le jeu" dans la main. C'est comme écrire de la main gauche pour un droitier, ou plus simple, posez une souris sur le côté gauche de votre PC et demandez à un droitier de l'utiliser.
MA question n'était pas pour vous embêtez, mais par exemple, j'ai la boite collector de Deadlands et les cartes qui étaient avec ne me permettent pas de les utiliser (ni pour les autres gauchers à ma table).
Après, si vous ne connaissez que les cartes avec des symboles aux deux côtés... euh... il en existe pourtant beaucoup, même des jeux qu'on trouve en supermarché...  Smiley
Je ne vais pas vous mettre de liens mais en tapant simplement dans un moteur de recherche "images cartes à jouer" on en trouve très facilement.
Enfin voilà, j'ai fini de raconter ma life.  Smiley
avatar
Moi quand je joue au tarot je tiens les cartes de la main gauche ou droite sans problème et pourtant je suis pas ambidextre.
Du coup en fait je ne comprends vraiment pas le soucis de cette histoire  Smiley
avatar
Moi je viens juste de comprendre ce qu'il entendait par 2 et 4 côtés.  Smiley
avatar
Désolé, mais toutes les cartes de jeu qu'on connaît son comme celle-là, on se voit pas faire un truc différent. ça pose tant de problème que ça aux gaucher ? Est-ce vraiment un truc de gaucher que d'orienter les cartes comme il le faut pour lire l'angle en haut à gauche ?
Damien C.
Popopopo, là tu te fais du mal, Damien. J'ai failli tomber en me précipitant pour aller vérifier tellement ça me semblait énorme comme affirmation. Et mes cartes Copag par exemple ont bien 4 symboles. Et comme c'est un peu des références dans le monde des cartes à jouer...
Sinon, les Dal negro, idem, les Fournier, certaines Kem, idem... Bref, toutes les références quoi.  Smiley